Fichier systeme s'efface

Fermé
Mathieu - 12 mai 2007 à 14:13
 Mathieu - 12 mai 2007 à 16:41
Bonjour je vous ecris ce message parce que j'ai un probleme.
Voici mon probleme quand j'eteint mon ordinateur le fichier système windows (Win xp) disparait donc quand je demarre mon ordinateur il me dit fichier introuvable vous pouvez reparer etc.. Probleme des que je reéteint le pc le probleme revient.
J'ai remarque que quand j'eteint le pc mais que je le rallume dans la minute le fichier est toujours la, n'y a til pas un petit probleme de memoire ou de disque dur si vous pourriez méaider ca serait tres gentil de votre part.

Meri d'avance
A voir également:

2 réponses

Océanbleu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
12 mai 2007 à 14:24
Salut!

Réparer Windows XP.

Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.

Source:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0
j'ai deja formaté et reinstallé windows entierement et pourtant ca continue donc je ne suis pas sur qu'avec la reparation cela porte ces fruits
0