Impossible de restaurer le registre !

Fermé
stecan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 13:27
stecan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 19:59
bonjour,

j'ai fait une sauvegarde du registre. (j'ai suivi le tuto sur le site : regedit/fichier/exporter, enregistrer dans...)

mais je n'arrive pas à le restaurer ! il affiche le message suivant :

"impossible d'importer C:\Documents and Settings\stéphane\Mes documents\registre\sauvegarde 1.reg : toutes les données n'ont pas été incrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus."

j'ai recommencé ma sauvegarde (qui ce passe bien) mais quand je veux restaurer j'ai toujours ce message.

j'ai fermé toutes les applications. je clic sur mon fichier "sauvegarde 1" ça ce lance et puis message "impossible...".

j'ai essayé par le registre (fichier, importer), c'est pareil, ça charge et message "impossible..."

pourquoi ça ne marche pas ? qu'est ce que je dois faire ?

quelqu'un à la solution ? merci à lui.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 13:29
Essaye en mode sans echec.
0
stecan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 19:59
il y a que ça comme solution ?

si je dois démarrer en mode sans echec a chaque fois que je veux sauvegarder puis intervenir dans le registre, c'est pas trés pratique !

il y a pas mieux ?
0