[son] absence totale de son
Résolu
Aleksand
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Aleksand Messages postés 69 Statut Membre -
Aleksand Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé hier un nouveau clavier et une nouvelle souris et lors du redémarrage de mon pc, j'ai eu la désagréable surprise de constater l'absence totale de son.
Que puis je faire?
Pour info, je dispose d'une dj console que l'on m'a installée et je crois que j'utilise la carte son de la dj console.
Merci pour votre aide.
J'ai installé hier un nouveau clavier et une nouvelle souris et lors du redémarrage de mon pc, j'ai eu la désagréable surprise de constater l'absence totale de son.
Que puis je faire?
Pour info, je dispose d'une dj console que l'on m'a installée et je crois que j'utilise la carte son de la dj console.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [son] absence totale de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Absence de son sur ordinateur - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
3 réponses
Tu es sur que sa ne vient pas de ta carte son ? Pour verifier tu vas dans panneau de config puis systeme puis materiel et enfin gestionnaire de periphérique. Tu regarde à l'emplacement de ta carte son si il n'y a pas un peit pannet jaune ou kkch comme sa
Aleksand
Messages postés
69
Statut
Membre
j'ai fait cette manipulation mais aucun point d'interrogation jaune n'apparaît, tout semble normal.
Bjr !
Alors le mieux a faire :
1) Poste de travail > proprietes systeme > materiel >
Vous regarde si dans ton arborescense vous n'avez pas un point d'exclamation , auquel cas si c'est la rubrique codec audio/video et que vous voyez le nom de ta carte son : le mieux a faire c'est la reinstallé !
2) Vous allez dans le Panneau de configuration > gestionnaire de sons >
Ensuite vous regardez dans les peripheriques et vous selectionne la carte son de base du pc ... et vous redemarre (optionel suivant version ?).
3) vous faite executer > sndvol32.exe > et vous regarde si c'est pas en muet (je sais , vous allez me dire "vous me prenez pour un debutant ?" et pourtant beaucoup de gens resoud leur probleme grace au check "tous muets").
Tenez nous au courant
Alors le mieux a faire :
1) Poste de travail > proprietes systeme > materiel >
Vous regarde si dans ton arborescense vous n'avez pas un point d'exclamation , auquel cas si c'est la rubrique codec audio/video et que vous voyez le nom de ta carte son : le mieux a faire c'est la reinstallé !
2) Vous allez dans le Panneau de configuration > gestionnaire de sons >
Ensuite vous regardez dans les peripheriques et vous selectionne la carte son de base du pc ... et vous redemarre (optionel suivant version ?).
3) vous faite executer > sndvol32.exe > et vous regarde si c'est pas en muet (je sais , vous allez me dire "vous me prenez pour un debutant ?" et pourtant beaucoup de gens resoud leur probleme grace au check "tous muets").
Tenez nous au courant
1/ aucun point d'exclamation n'apparaît,tout semble normal
2/la fonction "muet" n'est pas activée.
Dans "propriétés de sons et périphériques audio", dans l'onglet "audio", il y a le pavé "lecture audio" ou j'ai indiqué comme unité par défaut la carte son et il y a le pavé "lecture midi" ou j'ai indiqué comme unité par défaut ma dj console, ai je bien fait? (pour info, c'était ainsi avant l'installation du nouveau clavier et ca fonctionnait)
Est ce un probleme de pilote?
2/la fonction "muet" n'est pas activée.
Dans "propriétés de sons et périphériques audio", dans l'onglet "audio", il y a le pavé "lecture audio" ou j'ai indiqué comme unité par défaut la carte son et il y a le pavé "lecture midi" ou j'ai indiqué comme unité par défaut ma dj console, ai je bien fait? (pour info, c'était ainsi avant l'installation du nouveau clavier et ca fonctionnait)
Est ce un probleme de pilote?