Applications pour Amélioration du son Xperia Sp

joleo -  
 joleo -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait des application Android pour que mon son quand j écoute une musique soit plus fort!!
parceque sur mon xperia sp le son n est pas si fort
voilà merci

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour, perso je pense que si c'est comme sa c'est qu'il y a une raison , sans doute que l'haut parleur ne supporterais pas plus fort .. mieux vaut moins fort que bousillé .. ceci dis j'ai trouver quelque chose ici qui me contredis , mais a faire si vous été sur de vous y connaitre assez .. sinon de tenter rien .. perso je suis habituer de ce genre de manipulation et comme je vous dis >si vous voulez tentez de le faire vous même .. prenez le temps et surtout ne stresser pas pour le faire .. :-) voila plus d'info ici >>>
http://www.phonandroid.com/forum/augmenter-le-volume-d-ecoute-xperia-z-t48020.html--

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
0
joleo

merci infiniment
de mavoir repondu
juste le.lien ne marche pas
merci
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

oups , desoler enlevez juste les 2 tiret a la fin de l'adresse :-)
0
joleo

merci
mais je crois que je vais laisse comme ca
j ai peur de l'abimer
voila merci
(juste comment je fais pour cocher question resolu)je ne vois aucune case.
voila merci
0

Mais je vous en prie , après comme je vous dis sa demande différente manipulation cette pas si compliqué pour un connaisseur mais assez pour un débutant ..sa dépend de vous .. si jamais vous voulez l'installer , dite le moi si je peut vous éclaircir tous sa >https://www.phonandroid.com/forum/threads/mod-v20-0-mod-audio-purexaudio-ameliorer-le-son-du-sony-xperia-z.49192/
au plaisir de vous aider
0
joleo > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n est pas grave je laisse tomber
mais merci infiniment d avoir pris de me repondre
vous.etes tres sympa
merci encore et bonne soiree
0