Disque dur Vista et disque dur data

Oce91420 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors tout d'abord je tiens à dire que je suis une vraie quiche en informatique ^^. Bon voilà, j'ai un ordinateur Toshiba, je n'ai plus de mémoire sur mon disque dur Vista (C:) et je voudrais installer un jeu directement sur le disque data, oui car quand je télecharge un jeu, je ne peux pas choisir l'endroit où je voudrais l'installer ce qui me pose problème (il n'y a pas de parcourir ou autre).. Y aurait-il un moyen de changer directement de disque dur sans déplacer quoi que ce soit, parce que j'ai vu il y a quelques temps qu'on pouvait le faire mais j'ai oublié comment faire (en plus d'être une quiche en informatique, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^).

Une aide est la bienvenue et un grand merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Qu'est ce que tu as comme navigateur ?
Etas tu deux partitions sur ton DDur ?
0
Oce91420

Bonjour,

Un navigateur web vous parlez? J'ai google chrome

Il me semble mais je ne suis pas sur, j'ai un disque dur appelé Vista (C:) et un disque dur appelé Data (E:)

Quand j'installe un jeu, il me dise "Il n'y a pas suffisamment d'espace pour installer ces options. Veuillez libérer un peu d'espace disque ou modifier vos sélections." Ce que je veux surtout c'est modifier mes sélections :)

Merci d'avance :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est-ce que tu peut donner une capture d'écran de la Gestion des disque.
Dans > Outils d'administration > Gestion de l'Ordinateur > gestion des disques.
Tu va ici >> http://www.hostingpics.net/
Tu clic sur parcourir et tu va chercher l capture et tu clic sur Envoyer et tu copie le
1 er lien donné et tu colle sur ton topic ici.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Oce91420

Ok, merci beaucoup!

http://hpics.li/664c973
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le C:/ il est presque plein et le E:/ est presque vide.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925081Capturecran.png

Quel Navigateur as-tu ?
Dans le navigateur tu as la possibilité d'envoyer le téléchargement autre par que sur C:/.
0
Oce91420

Où pourrais-je savoir où se trouve le navigateur?
0

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un navigateur !
Firefox ou Internet explorer, Opéra etc.
0
Oce91420

Ah! Si, je l'avais mis plus haut mais je croyais que c'était faux vu que tu ne m'avais pas répondu ultérieurement ;), j'ai google chrome
0

0
Oce91420

Merci beaucoup!!

Et quand je télécharge un jeu, comment je pourrais mettre l'emplacement data directement? :)
0

Tu as lu ce qui est écrit sur le lien ?

Pour modifier l'emplacement par défaut des téléchargements, cliquez sur Changer, puis sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers.
Si vous préférez sélectionner un emplacement différent pour chaque téléchargement, cochez la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers".

0
Oce91420

Oui je l'ai déjà fait, merci encore d'ailleurs. Mais comment, quand j'installe un jeu via mon lecteur DVD, je peux le mettre directement sur mon deuxième disque dur?
0

Je ne pense pas que tu peut installer directement le jeu sur le disque E, vu que tu n'as pas de système installé pour l'exécuter.
Sur ton disque E:/ tu peut mettre tout tes documents personnels, musique, photos etc mais pas de programme
Ton jeu sera installer sur C:/.
Mais ce que tu peut faire c'est restreindre le Disque E:/ et étendre le Disque C:/
pour avoir le plus de place possible pour tes programmes.
0