Problèmes avec Windows Live Movie Maker...
julie36
-
julie36 -
julie36 -
Hey !
Alors voilà depuis quelques jours je monte une vidéo avec Windows Live Movie Maker, une vidéo toute simple pour ma famille et mes amis réalisée avec des vidéos de GoPro.
Seulement voilà, alors que tout allait sur des roulettes, le logiciel s'est mit à planter toujours au même endroit à la seconde près vers 2min et quelques. L'image se fixe mais le son continue. Je suis embêtée alors toute aide sera la bien venue haha :)
Merci d'avance !
Alors voilà depuis quelques jours je monte une vidéo avec Windows Live Movie Maker, une vidéo toute simple pour ma famille et mes amis réalisée avec des vidéos de GoPro.
Seulement voilà, alors que tout allait sur des roulettes, le logiciel s'est mit à planter toujours au même endroit à la seconde près vers 2min et quelques. L'image se fixe mais le son continue. Je suis embêtée alors toute aide sera la bien venue haha :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes avec Windows Live Movie Maker...
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Ha ! les joies de windows movie maker !
mais si tu veut faire des super montages avec ta gopro, ou bien enlever l'effet fish eyes ou ralentir les images et bien d'autre encore : télécharge le logiciel
''studio gopro '' sur leur site et là ! tu auras un vraie résultat en toute simplicité !
en plus, je ne voudrais pas m'avancer mais je crois qu'il est gratuit...
BONNE CHANCE POUR LA SUITE !
mais si tu veut faire des super montages avec ta gopro, ou bien enlever l'effet fish eyes ou ralentir les images et bien d'autre encore : télécharge le logiciel
''studio gopro '' sur leur site et là ! tu auras un vraie résultat en toute simplicité !
en plus, je ne voudrais pas m'avancer mais je crois qu'il est gratuit...
BONNE CHANCE POUR LA SUITE !
julie36
Merci beaucoup du conseil mais le problème venait de mon ordinateur (Hp et oui c'est vraiment pas terrible...) donc voilà je me suis rachetée un ordinateur asus et j'ai continuée ma vidéo de la ou elle était sur Windows Live Movie Maker et tout va pour le mieux ! J'ai déjà finis donc c'est génial. Merci quand même