A voir également:
- Probleme limewire, azureus
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème de port pour azureus - Forum Autres distributions Linux
- Limewire probleme de connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
j ai le meme pbm, j essaie d ouvrir limewire de differentes facons, ca ne marche plus , on m a dit de reinstaller java j ai essayé mais a chaque fois ca me deconnecte d internet aussitot que je clic sur telecharger
Je te conseil pas trop limewire . Avant de reinstaller sauvegarde quand meme ce que tu as deja telecharger .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as reinstallé le programmes lances le depuis la base c'est a dire pas a partir du raccourci .
Cherche dans c:\programmes files\ ( C'est la que s'installe tes programmes )
Tu lances le fichier .exe qui se trouve dans le répertoire AZUREUS.
Cherche dans c:\programmes files\ ( C'est la que s'installe tes programmes )
Tu lances le fichier .exe qui se trouve dans le répertoire AZUREUS.
Bonjour,
j'ai supprimer limewire de mon ordi, j'ai désinstaller azureus et j'ai réinstallé ce drnier et voila, tout est rentré dans l'ordre
j'ai supprimer limewire de mon ordi, j'ai désinstaller azureus et j'ai réinstallé ce drnier et voila, tout est rentré dans l'ordre
Bonjour,
jai le meme probleme et impossible de le resoudre. j'installe le logiciel a louverture il charge, reste bloqué a 12% recherche du moteur htlm... et rien ne souvre limewire ne marche pas que faire?!
je precise que javais deja telechargé ce logiciel il allait tres bien. je lai desinstallé car je naimais pas. et puis finalement des amis m'ont dit de le remettre mais ca ne marche pas...!!
que faire?
jai le meme probleme et impossible de le resoudre. j'installe le logiciel a louverture il charge, reste bloqué a 12% recherche du moteur htlm... et rien ne souvre limewire ne marche pas que faire?!
je precise que javais deja telechargé ce logiciel il allait tres bien. je lai desinstallé car je naimais pas. et puis finalement des amis m'ont dit de le remettre mais ca ne marche pas...!!
que faire?
salut a tous
Moi aussi j'ai ce problème avec limewire il charge jusqu'à 12% et ensuite il y a une fenetre me demandant d'indiquer les options de partage je clique sur suivant et la c'est une autre page en anglais j'y comprend rien du tout sachant que avant ca fonctionnait bien et je l'ai téléchargé aujourd'hui suite au reformatage de mon pc je précise que je suis sous xp.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que j'y connais vraiment rien de rien merci
Moi aussi j'ai ce problème avec limewire il charge jusqu'à 12% et ensuite il y a une fenetre me demandant d'indiquer les options de partage je clique sur suivant et la c'est une autre page en anglais j'y comprend rien du tout sachant que avant ca fonctionnait bien et je l'ai téléchargé aujourd'hui suite au reformatage de mon pc je précise que je suis sous xp.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que j'y connais vraiment rien de rien merci
bonjour
j'ai un probleme avec limewire,a partir de 80% il s'arrrete(ca met: ...kio/s mais il ne se complete pas) aider moi svp
j'ai un probleme avec limewire,a partir de 80% il s'arrrete(ca met: ...kio/s mais il ne se complete pas) aider moi svp
slt
c tout simple :
-tu va sur licone de lime wire qu'il ya sur ton bureau ...
-tu fait un clik droit et propriété
-ensuite dans les propriété tu va l'onglet compatibiltés
-tu coche la case executer ce programme en mode de compatibilité pour windows XP service pack 2( windows xp sp2 )
-tu fait apliquer ...
et voila ! il ya des chance pour que limewire ne bloque plus au demarage !!!
allé slt
++
c tout simple :
-tu va sur licone de lime wire qu'il ya sur ton bureau ...
-tu fait un clik droit et propriété
-ensuite dans les propriété tu va l'onglet compatibiltés
-tu coche la case executer ce programme en mode de compatibilité pour windows XP service pack 2( windows xp sp2 )
-tu fait apliquer ...
et voila ! il ya des chance pour que limewire ne bloque plus au demarage !!!
allé slt
++
salut j'ai un probleme sur limewire g voulu télécharger plusieurs chanson et il me dit pour certaine chansons "Besoins d'autres sources" que dois je faire?? merci d'avance
Salut
je ne retrouve pas mes chanson dans mon dossier shared normalement quand tu fini de telecharger ca y va automatiquement
je ne comprend pas pourquoi elles n'y sont pas
Merci de m'aider
je ne retrouve pas mes chanson dans mon dossier shared normalement quand tu fini de telecharger ca y va automatiquement
je ne comprend pas pourquoi elles n'y sont pas
Merci de m'aider