A voir également:
- Ancien msn hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
57 réponses
surement !!! lol...ze vais chercher ailleurs !
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
27 déc. 2007 à 00:02
27 déc. 2007 à 00:02
fosta
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
5
28 déc. 2007 à 14:15
28 déc. 2007 à 14:15
ma soueur à encore msn hotmail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
28 déc. 2007 à 14:17
28 déc. 2007 à 14:17
Super...
Hier j'ai mangé une pomme...
Hier j'ai mangé une pomme...
Je n'en reviens pas.
Heureux de ne pas être le seul concerné.
Live hotmail : beaucoup de ralentissement + plein de bugs
j'espère vite avoir une solution pour revenir à l'ancienne version de hotmail.
j'espère que si quelqu'un la trouve il la postera ici
à bientôt
Heureux de ne pas être le seul concerné.
Live hotmail : beaucoup de ralentissement + plein de bugs
j'espère vite avoir une solution pour revenir à l'ancienne version de hotmail.
j'espère que si quelqu'un la trouve il la postera ici
à bientôt
il est possible de retourner sur MSN 7.5 (ma version prefere)!!!
dailleur si qulqun a besoin de mon aide dans cela je pourai bien repostè .
mon problem c'est que jai creè un nouveau compte sur hotmail (meme si on me redirect sur live) je voudrai seulement que ma page de courier soi HOTMAIL et pas LIVE
jai 2 autres compte que joure chaqu jours, il sont toujours HOTMAIL!!!!!!
merci, et bonne annee
dailleur si qulqun a besoin de mon aide dans cela je pourai bien repostè .
mon problem c'est que jai creè un nouveau compte sur hotmail (meme si on me redirect sur live) je voudrai seulement que ma page de courier soi HOTMAIL et pas LIVE
jai 2 autres compte que joure chaqu jours, il sont toujours HOTMAIL!!!!!!
merci, et bonne annee
Bonjour,
Allez tous sur le space live de celle qui a produit Windows Live Mail et dites lui que vous voulez votre MSN hotmail !
Je sais pas si ça va changer quelque chose mais on peut toujours essayer...
http://ellie.spaces.live.com/
Allez tous sur le space live de celle qui a produit Windows Live Mail et dites lui que vous voulez votre MSN hotmail !
Je sais pas si ça va changer quelque chose mais on peut toujours essayer...
http://ellie.spaces.live.com/
Pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi, c a dire ne pas pouvoir ouvrir son ancienne boite hotmail avec windows Live Messenger, je viens enfin de trouver ! ce n etait pas si complique ....
Quand on change de version et attention car il semble qu ensuite ce soit fini pour revenir en arriere, il faur tout charger et surtout la boite mail.
A la fin du chargement il y aura deux raccouricis, celui dont on a l habitude pour se connecter a MSN et aussi une petite enveloppe blanche qui correspond a la boite mail.
En fait on utilise ensuite uniquement cet icone qui regroupe tout.
Quand on a ouvert cette enveloppe, aller sur la croix verte 'ajouter un compte', renseigner tous les elements relatifs a la boite hotmail et miracle on recupere enfin ces mails et on passe sur messenger avec le logo situe au bas de la page affichee.
Voila pour ceux qui se sont fait comme moi un peu de soucis pour retrouver son courrier 1
bye A+
Mano
Quand on change de version et attention car il semble qu ensuite ce soit fini pour revenir en arriere, il faur tout charger et surtout la boite mail.
A la fin du chargement il y aura deux raccouricis, celui dont on a l habitude pour se connecter a MSN et aussi une petite enveloppe blanche qui correspond a la boite mail.
En fait on utilise ensuite uniquement cet icone qui regroupe tout.
Quand on a ouvert cette enveloppe, aller sur la croix verte 'ajouter un compte', renseigner tous les elements relatifs a la boite hotmail et miracle on recupere enfin ces mails et on passe sur messenger avec le logo situe au bas de la page affichee.
Voila pour ceux qui se sont fait comme moi un peu de soucis pour retrouver son courrier 1
bye A+
Mano
j aimerais savoir comment faire pour ravoir la liste de tous mes contacts mon msn est completement disparu de l ecran ainsi que tous mes contacts ;je veux ravoir mon msn please;;;;
moii je trouve cette ersion horrible effectivement ...
mais ,ils ont vous envoyer balader si vous en voulez pas aller voir ailleurs ^^ enfin du moin c'est ce ue je pense ^^
mais ,ils ont vous envoyer balader si vous en voulez pas aller voir ailleurs ^^ enfin du moin c'est ce ue je pense ^^
Jusqu'à présent je m'accrochais à MSN Hotmail et tout allait bien.
Mais là je viens de me connecter à MSN Hotmail : mauvaise surprise Microsoft me force à migrer vers Live Hotmail. Pas le choix. Je dois envoyer un message très important et long, la mort dans l'âme je fais donc "continuer". La page de gestion des messages s'ouvre, je suis maintenant gratifié de bannières vers des sites de "rencontres coquines" (donc des sites pour faire payer des pigeons en manque de sexe). Je rédige mon message, je fais "envoyer", la page retourne à la boîte de réception, je vérifie qu'il est dans les envoyés, et là, rien. Je revérifie les paramètres de Hotmail : l'enregistrement des messages envoyés est toujours bien sélectionné. Je contacte mon correspondant : rien reçu. Dégoûté. Ces gens de microsoft sont incompétents ou malveillants ou les deux. Il faut que cette entreprise disparaisse.
La réponse à ce post est donc simple : tant qu'on pouvait éviter de migrer, il fallait s'accrocher. Maintenant on est piégé. C'était trop beau, l'accès à MSN ne pouvait pas durer. Il n'y a plus qu'à prévenir ses correspondants qu'on change de messagerie et les convaincre de faire de même. Au fait, Live Hotmail n'est plus gratuit : il nous force à voir des bannières qui agressent l'oeil. C'est révoltant.
Mais là je viens de me connecter à MSN Hotmail : mauvaise surprise Microsoft me force à migrer vers Live Hotmail. Pas le choix. Je dois envoyer un message très important et long, la mort dans l'âme je fais donc "continuer". La page de gestion des messages s'ouvre, je suis maintenant gratifié de bannières vers des sites de "rencontres coquines" (donc des sites pour faire payer des pigeons en manque de sexe). Je rédige mon message, je fais "envoyer", la page retourne à la boîte de réception, je vérifie qu'il est dans les envoyés, et là, rien. Je revérifie les paramètres de Hotmail : l'enregistrement des messages envoyés est toujours bien sélectionné. Je contacte mon correspondant : rien reçu. Dégoûté. Ces gens de microsoft sont incompétents ou malveillants ou les deux. Il faut que cette entreprise disparaisse.
La réponse à ce post est donc simple : tant qu'on pouvait éviter de migrer, il fallait s'accrocher. Maintenant on est piégé. C'était trop beau, l'accès à MSN ne pouvait pas durer. Il n'y a plus qu'à prévenir ses correspondants qu'on change de messagerie et les convaincre de faire de même. Au fait, Live Hotmail n'est plus gratuit : il nous force à voir des bannières qui agressent l'oeil. C'est révoltant.
salut à tous, j'ai pas trouvé de réponses à mon problème mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul. MSN est devenu une grosse arnaque, tampis. Je retiéndrai de tous ces conseils celui de porter un chapeau quand il pleut de la merde. Il y a peu être trop de cons sur hotmail, que microsoft s'enfonce son msn profondement dans le cul.
j'ai trouvé la solution pour revenir au msn "normal" quel bonheur. alors ce qu'il te suffit de faire c'est de restaurer ton ordi : Démarrer - Accessoires - Outils et systèmes - restauration du systhème - Restaurer mon ordinateur a une date antérieur. et voila tu choisis la date ou tu as eu la mauvaise idée d'installer ce msn de mierda ou juste le jour d'avant et hop le tour est joué !!!
bye
bye
Je croyais que j'étais le seul dans ce cas, mais en lisant tous ces messages, je me rends bien compte que ça ne tourne pas rond là-dedans! Vive l'ancienne messagerie hotmail!
Ben moi ... c'est encore plus ennuyeux car après un formatage j'ai voulu retélécharger MSN Messenger et je me suis trouvée dans l'impossibilité de le faire : obligation de télécharger la nouvelle version en Live et donc avec une nouvelle adresse de messagerie. Comment faire pour retrouver mes anciennes données ...bref ... je trouve que malgré cette obligation de passer en Live, on aurait pu conserver ses identifiants afin de retrouver ses données ....
En conclusion, j'ai Live, une nouvelle adresse de messagerie ... et j'abandonne complètement Messenger ...
En conclusion, j'ai Live, une nouvelle adresse de messagerie ... et j'abandonne complètement Messenger ...
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
12 mai 2007 à 12:04
12 mai 2007 à 12:04
Salut !
Si tu as un compte qui a été créé directement en Windows Live Hotmail, tu ne peux pas.
Et de toute façon, la migration vers ce nouveau service n'est-elle pas faite pour tous les comptes ?
@+
Si tu as un compte qui a été créé directement en Windows Live Hotmail, tu ne peux pas.
Et de toute façon, la migration vers ce nouveau service n'est-elle pas faite pour tous les comptes ?
@+
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
16 sept. 2007 à 14:47
16 sept. 2007 à 14:47
En quel honneur le -1 ??
On peut s'planter, mais j'aime bien avoir une explication dans ces cas-là !
On peut s'planter, mais j'aime bien avoir une explication dans ces cas-là !
26 déc. 2007 à 23:53
Je pense qu'il faudrait que tu postes un nouveau message. Ce topic traite de la messagerie Windows Live Mail...
@+
(flomax, tu vois ce que je disais ? ^^)