Transférer les application sur carte sd pour un autre téléphone

sosvista974 Messages postés 4 Statut Membre -  
sosvista974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai réstaurer mon téléphone pour mon compte google ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29780060-google-bloque-mon-compte-sur-mon-telephonne-pas-connecter#p29780060 ) et je voudrai savoir si je met mes applis sur ma carte sd je pourrais les récupérer après la restauration ?

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

piou
 
Bonjour

Non.
Il existe des applications qui vous permettent de faire un backup de l'application sans les données ou app+données (nécessite le root sur le téléphone).
Je vous laisse chercher ces appli sur le google play
0
sosvista974 Messages postés 4 Statut Membre
 
malheureusement je n'ai pas de compte Google car mon téléphone est bloqué par Google je voulais savoir si c'est possible de mettre les applications sur la carte SD pour ensuite la mettre dans le même téléphone qui a été réinitialiser au paramètre d'usine
0