Probleme de lecture d'un torrent

almost -  
itashys Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour ,j'ai un probleme,aprés avoir telechargé une video par torrent sur azureus...ben quand jessai dle lire ben on peut pas,sans doute un probleme de codec
mais j'ai deja essayé de le lire avec vlc,windows media classic...
j'ai egalement telechargé plusieur pack codec mais jne peut toujours pas lire le fichier...aidez moi!sil vous plait merci
A voir également:

3 réponses

bibah

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=80f071eb41a9dacddb6c51b01b0cb377

essaye ce lien je m en sers pourl ire les manga et jusqu a maintenant il a reussit a tout lire^^
0
almost

okay merci jvai essayé
et jte donne le resulta
0
almost

euh jpourai avoir le code d'activation pr le logiciel K-Lite Codec Pack Full 3.02 Beta
c'est pr essayé le pack merci ;-)
0
bouab

bonjour je cherche des torrents de code d activation de (sun ages)
0
itashys Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours à tous;
Voilà, je suis débutant (et le mot est encore faible) dans l'informatique, j'ai recherché plusieurs programmes pour télécharger des films gratuitements style émule mais à chaque fois que je télécharge, déjà cela prend peu de temps alors qu'autour de moi on me dit qu'il faut souvent attendre un bon moment et quand l'icône se met dans mes documents, je ne sais pas les ouvrir et je reçois un message me relançant, si je le veux, sur le net...
Pour la pluspart il y a écrit torrent dans le fichier.
Donc voilà ma requète, est ce que quelqu'un serait assez callé pour m'aider à trouver un bon programme gratuit de téléchargement et surtout de pouvoir ouvrir les fichiers^^
Je remercie d'avance mon sauveur ou ma sauveuse qui restera tjrs dans un coin de mon coeur^^^^
A bientôt je l'éspère.
0