De FREE à Numéricâble?!
Résolu/Fermé
sweetwestgame
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
26 févr. 2014 à 17:29
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 28 févr. 2014 à 16:58
sweetwestgame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 28 févr. 2014 à 16:58
A voir également:
- De FREE à Numéricâble?!
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
c'est quoi votre question?
Savoir si la fibre c'est fiable? oui. Savoir si la numéricable est fiable? Autant que free. Si ça marche les 7 premiers jours pas de raison que ça ne marche pas les 360 autres jours.
c'est quoi votre question?
Savoir si la fibre c'est fiable? oui. Savoir si la numéricable est fiable? Autant que free. Si ça marche les 7 premiers jours pas de raison que ça ne marche pas les 360 autres jours.
sweetwestgame
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
26 févr. 2014 à 17:51
26 févr. 2014 à 17:51
bonjour, non je n'ai pas encore installé j'ai fait le contrat ce matin mais j'ai tjs free...je disais juste que j'ai 7 jours pour résilier !!
Je ne sais donc pas ce que ça vaut vu que je n'ai encore aucun matériel de NC
et au passage si quelqu'un arrive à savoir si gigaset c610a est compatible avec NC
Et ma question en fait c'est de savoir si NC est fiable tout court j'ai lu tellement de choses que je ne sais quoi faire...pour l'instant tjs chez free....donc...
Je ne sais donc pas ce que ça vaut vu que je n'ai encore aucun matériel de NC
et au passage si quelqu'un arrive à savoir si gigaset c610a est compatible avec NC
Et ma question en fait c'est de savoir si NC est fiable tout court j'ai lu tellement de choses que je ne sais quoi faire...pour l'instant tjs chez free....donc...
sweetwestgame
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
26 févr. 2014 à 17:55
26 févr. 2014 à 17:55
en gros...peut on leur faire confiance par rapport à free...
Oui le téléphone est compatible.
Vous lirez bien plus d'horreurs que de louanges pour 100% des opérateurs...
il faut aussi regarder la date des avis. Numéricable avait une très très mauvaise réputation (assez justifiéà) il y a plusieurs années (du temps de Noos numéricable), mais de nos jours c'est un leader de la fibre qui s'en sort très bien.
Vous lirez bien plus d'horreurs que de louanges pour 100% des opérateurs...
il faut aussi regarder la date des avis. Numéricable avait une très très mauvaise réputation (assez justifiéà) il y a plusieurs années (du temps de Noos numéricable), mais de nos jours c'est un leader de la fibre qui s'en sort très bien.
sweetwestgame
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
26 févr. 2014 à 18:02
26 févr. 2014 à 18:02
ok bah merci "piou" pour vos réponses c'est gentil....oui c'est sur ...2011/2012;p je n'ai pas pensé à regarder j'étais trop fixée sur le contenu du coup
merci encore :))
merci encore :))
sweetwestgame
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
27 févr. 2014 à 09:08
27 févr. 2014 à 09:08
Finalement après vraiment trop de lecture d'avis de cette année négatifs je vais rester chez free....plus sur pour mon argent...en esperant retrouver mon cheque de caution
Abonné depuis 2001 chez eux je n'ai eu aucun pblm de connexion, je suis par le câble et non ADSL.
Télécharger, regarder une chaine HD et enregistrer une autre chaine HD en même temps et tout ça sans aucun pblm, je tourne à 29MBS. J'étais également chez Fr... mais que des pblm via l'ADSL. Pas assez de débit, environ 7MBS.
Télécharger, regarder une chaine HD et enregistrer une autre chaine HD en même temps et tout ça sans aucun pblm, je tourne à 29MBS. J'étais également chez Fr... mais que des pblm via l'ADSL. Pas assez de débit, environ 7MBS.