Je dormi sur mon l'odinateur l'ecran est noir comment faire?

Dieu merci -  
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
toujour disponible à l'ecoute des personne dans le monde.MERCI
je un grand probleme je dormi sur l'ordi de mon grand frere mais ce matin j essai d4allumer le pc l'ecran est noir s'il vous plait aider moi sinon je suis mal mort.Aider moi merci
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Quand tu dis dormis dessus, c'est comment exactement ? PC ouvert ? fermé ? Allumé ? Éteint ?
2
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Il à du chauffer...
Essaye:

https://www.youtube.com/watch?v=SzyW4cPLr0I

Mais si c'est le pc de ton grand frère, à ta place je n'y toucherai pas... Et encore moins si il est sous garantie...
1
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

J'essaie de comprendre, tu t'es endormi sur le clavier du PC portable de ton frère alors qu'il était en marche ?

A+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Vraiment dommage mais tu as cassé l'écran

Voilà pourquoi il ne faut jamais dormir avec un ordinateur dans le lit!!
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Pas faux, moi je pensais plutôt à un truc farfelu genre de la bave qui aurait coulé dans le clavier et hop grillé ^^ mais ton idée semble plus logique, dans les 2 cas malheureusement c'est pas cool pour son PC :/
0