Souris & Clavier pour GAMERS

High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, bonsoir pour ma part, peut-être bonjour pour la votre.

Je suis à la recherche d'une souris spéciale Gamer pour des MMO(RPG). J'ai retenu quelques marques : Razer, SteelSeries et Qpad
Bien sûr, je ne vous demande pas de choisir la meilleure souris parmi ces marques, donc n'hésitez pas à me contacter d'autres marque ou de me conseiller des souris directement !

Je suis aussi en quête de Clavier Gamer, j'en ai entendu parler, je ne sais pas ce que c'est, donc si vous pouviez un peu me présenter ce prototype et m'en conseiller.

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Cyborg a recsement sorti une sourie développer pour les MMO après cyborg est assez cher comme marque tout dépend de ton budget.
http://www.cyborggaming.com/prod/mmo.htm
(cyborg est une sous marque de MadCatz comme Tritton si tu connait)
Pour ta question un clavier gamer c'est un clavier mais en plus cher, nan sérieusement y'a plus de confor et plein de raccourci mais autant j'aime avoir une bonne souri mais un clavier a 300€ je trouve sa totalement inutile
Sinon voila un bon clavier :
http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g105-gaming-keyboard
Dans les 60€ et la souri moins de 100€
1
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je connais Triton, donc je vois un peux, j'y vais faire un tour et trouver mon bonheur.
Merci de ta réponse! :)
0
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton clavier me plait, mais un défault : Ce n'est pas un AZERTY :/ Enfin, je ne sais pas si les clavier GAMER sont AZERTY, mais je suis habitué à ZQSD pour le gaming et non WASD :/
0
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

On le trouve sur Amazon par exemple en version AZERTY donc pas d'inquiétude si tu est habitué du AZERTY :)
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Pour du mmo, je te conseil une razer naga epic et pour le clavier un razer lycosa avec les reglages de macro intégré et pofile personnalisable.
1