Gros problème de mon ordi

Fermé
woued - 25 févr. 2014 à 18:59
 Mathiose - 25 févr. 2014 à 20:00
Bonjour, je dispose d'un ordinateur Vostro 130 de Dell, je suis sous Windows 7, comme ça du jour au lendemain mon ordinateur s'allume mais j'ai le choix entre "lancer l'outil de redémarrage système" puis "Démarrer Windows normalement" lorsque je vais sur démarrer Windows normalement, j'ai le logo de Windows 7 qui s'affiche avec écris "Démarrage de Windows" puis ça bloque dessus plus rien et 2 min après l'ordinateur se rallume, ensuite lorsque je lance l'outil de redémarrage J'ai Windows qui charge les fichiers etc puis ça reste figé sur une page bleu, je peux bouger le curseur de la souris dedans mais rien ne se passe, j'ai cherché partout comment y remédier, j'ai trouvé des réponses tel que le mode sans echec sur f8 mais s'affiche des fichiers avec écrit "chargé" partout puis plus rien ça s'arrête, j'ai essayé toutes les options sur f8 mais rien ne marche, j'ai aussi pu lire des solutions oú il faut mettre le cd de Windows, malheureusement sur mon ordinateur je ne peux inséré de disque, que faire je suis perdu, merci d'avance pour vos réponses et désolé si je me suis trompé de section pour poster
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème !
Si quelqu'un peut nous aider ça serait très sympa
0