Comment récupérer ma tablette?

Fermé
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 févr. 2014 à 17:03
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 28 févr. 2014 à 20:18
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de même demander de l'aide puisque ça concerne ma tablette samsung.

j'ai dû faire réparer ma tablette cassé qui était "hors garantie",

j'ai envoyé ma tablette au mois d'octobre 2013, reçu le devis par le SAV début novembre que j'ai accepté et renvoyé.

à chaque fois que j'appelais le sav,(au bout de 15 jours) on me disais que SAMSUNG attendait la pièce...le temps passait, je rappelle, ils me répondent qu'ils ont reçu la pièce le 6 janvier PLUS D'UN MOIS d'attente! (depuis octobre/novembre)

j'ai lu un article que le consommateur pouvait demander le remboursement de la réparation s'il dépassait la date limite (1 mois) sauf que j'ai un doute..

est ce que je peux demander un remboursement de la réparation de ma tablette qui est hors garantie?
si c'est le cas, je payerai ma réparation mais j'ai besoin de savoir si je peux leur demander de payer la réparation à samsung pour avoir dépassé la date limite de réparation?
connaissez vous un article de loi (par lien)ou autre réponse clair pour savoir ce que je dois faire?

merci pour votre aide précieuse! c'est urgent!

3 réponses

lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
26 févr. 2014 à 13:58
s'il vouv plait répondez moi!! c'est urgent!
0
matceki Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
27 févr. 2014 à 08:47
je pense pas que tu peux etre rembourser .

sinon tu peux aler les voir pas les appeler et leur dire de te rendre ta samsung
mais pas reparer et si il y a un informaticien pres de cher toi c'est mieux daller la bas mais tu peux aussi de leur reclamer et leur dire sa fait plusieur mois que jattend et jen ai marre et ils vont accelerer le boulot voila c'est tout ce que jai a te dire
0
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
28 févr. 2014 à 20:18
Bonsoir et merci pour ta réponse.
le souci c'est que ce service est loin puisque je l'ais envoyé par courrier (Lilles)
donc impossible de se déplacer.

j'ai besoin de savoir si c'est mon droit de refuser de payer un produit en réparation (réparé au bout de plus d'un mois) "hors garantie" ?

le consommateur a droit de demander un remboursement mais je ne sais pas si c'est que lorsqu'il est que "sous garantie".

merci à ceux qui me donneront une réponse clair par un lien ou autre.
0