Formatage / Réinstallation XP
Polou
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Polou Messages postés 46 Statut Membre -
Polou Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir !
Voilà j'ai re-créer le CD original de XP grace au tutoriel sur ce site, Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
J'ai fait toutes mes sauvegardes pour formater et quand j'essaie de rebooter mon pc avec le cd j'y arrive pas ...
Je presse F8, F2 ou Suppr mais je trouve pas de "Boot Device CD-ROM Drive"
Comment faire ?
Merci.
Voilà j'ai re-créer le CD original de XP grace au tutoriel sur ce site, Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
J'ai fait toutes mes sauvegardes pour formater et quand j'essaie de rebooter mon pc avec le cd j'y arrive pas ...
Je presse F8, F2 ou Suppr mais je trouve pas de "Boot Device CD-ROM Drive"
Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Formatage / Réinstallation XP
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
Salut
Avec certaines Carte mères il y a moyen de choisir le périphérique de boot en pressant une touche au démarrage. Une fenêtre s'ouvre alors pour que tu puisses booter sur le DDur, le CD ou le disquette.
Reste à trouver quelle touche.
Sinon dans le menu du Bios...
Boot device
ou
Boot manager
:/
Avec certaines Carte mères il y a moyen de choisir le périphérique de boot en pressant une touche au démarrage. Une fenêtre s'ouvre alors pour que tu puisses booter sur le DDur, le CD ou le disquette.
Reste à trouver quelle touche.
Sinon dans le menu du Bios...
Boot device
ou
Boot manager
:/
Re-bonjour !
Voilà en démarrant mon pc j'ai regardé appuyé sur F8 => Boot device !
Et là j'ai un menu où je peux configurer avec quel lecteur le pc demarre en premier, puis second, puis troisieme ...
Mais en aucun cas j'ai de menu appelé Boot Device ou Boot manager, j'ai juste F8 : Boot device
Donc j'ai demandé à ce que mon pc demarre en premier avec mon lecteur de CD ... Mais rien n'y fait, il re-démarre et va jusqu'au choix de sessions XP :(
Merci de m'aider.
Voilà en démarrant mon pc j'ai regardé appuyé sur F8 => Boot device !
Et là j'ai un menu où je peux configurer avec quel lecteur le pc demarre en premier, puis second, puis troisieme ...
Mais en aucun cas j'ai de menu appelé Boot Device ou Boot manager, j'ai juste F8 : Boot device
Donc j'ai demandé à ce que mon pc demarre en premier avec mon lecteur de CD ... Mais rien n'y fait, il re-démarre et va jusqu'au choix de sessions XP :(
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question