Appeler en illimité (fixe et mobile) en Russie

Edil -  
lolo7676* Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous me dire quels sont les forfaits ou options que je peux prendre chez Bouygues, pour appeler en illimité sur fixe/mobiles en Russie depuis la France avec mon portable?

J'ai regardé sur le site de Bouygues mais avec tous ces forfaits, options, conditions générales et astérisques, je crains de ne pas avoir saisi la chose dans sa totalité.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bbbbbbb bbbbbbb

bonjour il y a bien une option chez Bouygue pour apeller illimité ver la Russie a 15€
1
Edil

Personne ne sait?
0
Ghörgh Messages postés 6311 Statut Contributeur 1 244

J'avais eu l'occasion de me renseigner passé un temps, et il n'existait alors aucun forfait de ce type existant...

Ceci étant, ces derniers mois, ils ont tendance à élargir l'offre illimité vers d'autre pays.

Je pense que pour avoir une réponse sur, tu as intérêt à contacter le service commercial qui sera mieux te répondre que nous !

@++

0
bbbbbbb bbbbbbb

bonjour il y a bien une option chez Bouygue pour apeller illimité ver la Russie a 15€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo7676* Messages postés 1 Statut Membre

il y a beaucoup de forfait qui incluent les appels illimités vers les fixes Russes (chez bouygues, la russie est inclue dans les 120 destinations). Mais je n'ai pas trouvé de forfait avec illimités vers les mobiles russes. C'est plus simple d'ailleurs d'appeler un mobile russe qu'un fixe russe avec tous les indicatifs régionaux....
le moins cher que j'ai trouvé pour appeler les mobiles c'est chez FREE à 22 centimes/ minutes
0