Copier un logiciel

Fermé
roms3x9 - 24 févr. 2014 à 19:13
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 févr. 2014 à 19:33
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel d'architecte 3D, mais le soucis est que le lecteur CD de mon PC portable (sous windows 7) déconne, et ne lis plus aucun CD. J'ai donc installé le logiciel sur un autre PC Portable (aussi sous Windows 7 car il est identique au mien) qui a un lecteur CD qui fonctionnel, j'ai copié le logiciel sur une clé USB et je l'ai ensuite mis sur mon ordinateur à moi ! Le problème est que le logiciel n'est pas installé, ce qui fais que je n'ai pas accès à toutes les fonction.

Je voudrais donc savoir comment installer un logiciel copié ? (j'ai cherché après un fichier "setup.exe" mais je ne l'ai pas trouvé).

Si quelqu'un pourrez m'aider, ça serais très sympa ! Merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
24 févr. 2014 à 19:33
bonjour
vous avez la solution: il faut copier le setup
il est forcement quelque part, peut etre sous forme compresse( zip ou rar)
mais le cd est tres certainement protege!!

sinon la meilleure solution serait peut etre
soit de changer le lecteur dvd actuel
soit d'en nettoyer la lentille, il lira peut etre mieux
soit de mettre un lecteur cd/dvd en extene via usb, le temps necessaire a son utilisation, ca coute aux environs de 40 euros neuf chez darty
mais ca se trouvera ailleurs, peut etre meme moins cher, voir en occaz
0