Je recherche des séries et des films pour ado si possible :) !

Lili62640 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 24 févr. 2014 à 17:37
Lili62640 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 24 févr. 2014 à 18:05
Bonjour/Bonsoir, alors comment vous avez du voir je recherche de nouvelles séries et de nouveaux films pour me passer le temps :) !

Comme série je suis plutôt classée science fiction mais si vous en avez une classée dans un autre genre proposez moi, je prends tout^^!
Les séries que je regarde ou que j'ai déjà vu sont : Teen Wolf, The Vampire Diaries, The Originals, Once Upon A Time, Under The Dome, Revenge, Grey's Anatomy, Arrow, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Awkward, Carrie Diaries..

PS: Je n'aime pas trop les séries musicales et donc Glee..

Pour les films j'aime bien quand il y ait une petite romance. J'aime aussi les films dans les lycées/Pensionnats^^

Meeerci!
A voir également:

2 réponses

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 5
24 févr. 2014 à 17:44
Il y a pour les series Smalville, Beauty and The Beast (2012) , beverly hills.....
0
Lili62640 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 2
24 févr. 2014 à 17:45
Merci! :)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 17:57
Bonjour Lili62640 ,

Alors comme série comme tu regardes également Once upon a time je pense que la série Merlin peut te plaire ( ne pas se fier aux premiers épisodes directement ^^ )
Pas la nouvelle série hein mais celle ci >

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3790.html

Personnellement je trouve que c'est une série extraordinaire !
Il y a 5 saisons .

Il y a également la série Game of thrones qui fait carton aux USA et qui est pas mal bien que spéciale =)

- Grimm ( je n'ai vu que 2 épisodes c'est pas mal )

- Defiance ( pas mal )

- Sanctuary ( pas mal ! )

Les meilleurs à mon sens étant Merlin et Once upon a time

Pour les films la liste est très longue : ( je met mes avis entre parenthèses )
Science fiction :

- Elysium ( génial )
- Cowboys en envahisseurs ( pas mal )
- Le livre d'Eli ( génial )
- Numéro 4 ( pas mal )
- Time out ( génial )
- La stratégie Ender ( génial )
- L'homme bicentenaire ( génial , un film culte à voir absolument si pas vu ^^ )
- Hunger games ( dans le genre Science fic à ne pas manquer surtout ! )
- Promotheus
- Real Steel
- Priest ( vampire ^^ )
- Skyline
- Splice

Autres :

- L'école fantastique ( pas mal )
- Zoom l'académie des supers héros ( pas mal )
- Warm bodies ( romance entre une fille et un zombi , vraiment bien )
- The phantom ( super )
- Percy Jackson ( super )
- Thor ( pas mal ! )
- John Carter
- Prince of Persia
- Sept vies ( il y a de la romance là aussi et c'est un film génial avec Will.S )

J'ai énormément de film à te proposer mais bon déjà donne moi ton avis sur ceux ci =) si tu connais ou non et si oui si tu as aimé , que je sache un peu tes gouts =)

Voilà voilà

Tiens moi au courant

Griplu
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 18:00
Ah et j'oubliai , si tu aimes les films de sciences fictions ne manque pas le film Divergent à venir au cinéma et dont voici la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=t6FrXsr--Hc
0
Lili62640 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 2
24 févr. 2014 à 18:05
Merci c'est très gentil à toi :) ! J'ai déjà vu quelques films du genre Hunger Games, Numéro 4, Warm Bodies. J'ai adoré donc si c'est dans le même repère je pense que ça ira^^!
0