Problème de Disque Dur externe

Résolu
Amtyx -  
 sithami -
Bonjour!J'ai un gros soucis. Il y à quelque temps déja j'ai investit dans un disque dur externe NEO Cyclone, tous se passait très bien jusqu'à il y à peu. Mon ordinateur ne possède pas de port USB 2.0(c'est un dinosaure, javoue...) mais le gars à qui j'ai acheté mon disque dur externe m'a dit que ce n'était pas un problème. Et en effet s'en était pas un pour son fonctionnement. Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon disque dur externe : quand je l'allume mon pc le reconnait mais dès que j'essaie d'entrer sur le disque ce dernier ce bloque... Je suis le détenteur d'un windows XP, 1.6Ghz,256 Mo de ram. Si quelqu'un pouvait me venir en aide avant que j'explose mon disque dur externe, je lui en serais très reconnaissant!

Salutations!
A voir également:

3 réponses

ptibenou

Salut,

Pas de nécessité d'exploser ton disque dur externe car il l'est peut-être déjà!

Le PC bloque quand tu essayes d'aller sur ton disque dur ou le disque dur lui-même?
Est-ce que ton disque dur fait des bruits bizarres ou pas de bruit du tout?

@+
0
Amtyx

Ben en fait par moment mon disque dur externe se blok dès le démarage, mais a d'autres moment je peux aller desssus, mais je ne peux pas ouvrir un fichier Musique (relativement loud, cela peut-il poser problème?!)et c'est à ce moment kil se blok. Dans ts le cas, il semble travailler, car la lumière du disque l'indique. Et au bout d'un moment, windows m'affiche : "erreur d'écriture décalé" ou kelke chose dans le style. Tu pense que mon dique est mort?Cela ne peut pas venir du fait ke ma connection usb ne soit pas assez rapide?se serè cool en tous cas que je puisse récupéré les donnés qui sont dessus car j'ai casiment 100Go de donnés... Merci de ton aide en tous les cas!

Salutations!
0
malekk Messages postés 19 Statut Membre 4

0
sithami

je travaille sur un portable gérée par vista premium, alors j'ai acheté un disque dur externe neo cyclone 150go,j'ai tout essayé,impossible de le voir( j'ai essayé toutes le procédure y compris celle figurant dans le a manuel,si pouvez me sauvez je serai ravi et merci.

amicalement votre
0