Problème avec Nex Star 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2007 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 09:24
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai récemment acheté un boitier NexStar 3 eSATA & USB 2.0 et un HDD WD (Western Digital) de 500 Gb SATA2 16 Mb cache.

J'ai mis le HDD dans le boitier et je voulais mettre le boitier en connection eSATA sur mon ordi, mais voila ça ne marche pas du tout. Le Bios ne détecte pas mon HDD. Mon HDD est peut etre trop gros pour mon BIOS. Alors je suis obligé de le mettre en USB en attendant.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Mettre un cavalier sur le disque dur sur Enable 150 G ou 160 G

C'est ce que j'ai fait et tout marche
0
je rectifie,car j''ai réessayer avec un disque dur de 320g et le problème que tu décris m'est arrivé aussi. Je me retrouve dans la même situation que toi. je cheche encore pourquoi.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 09:24
Salut Warrior,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, alors je n'ai pu te répondre.

Pour le problème que j'ai mentionné, je ne crois pas que ce soit possible avec les HDD de grosse capacité comme 320 Gb ou 500 Gb et même 1 TB de les brancher avec l'eSATA. Cela est probablement dû aux cartes mères (ou au BIOS) qui sont incapables de détecter les HDD de grosse capacité en eSATA.

Mais cela pourrait changer dans le future avec de nouvelles cartes mères ou nouveaux BIOS.

Un problème que j'ai laissé tomber car mon HDD n'est pas branché en permanence de toute façon, alors le USB convient bien pareil.

merci quand même et A+
0