Problème avec Nex Star 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Nex Star 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Mettre un cavalier sur le disque dur sur Enable 150 G ou 160 G
C'est ce que j'ai fait et tout marche
Mettre un cavalier sur le disque dur sur Enable 150 G ou 160 G
C'est ce que j'ai fait et tout marche
je rectifie,car j''ai réessayer avec un disque dur de 320g et le problème que tu décris m'est arrivé aussi. Je me retrouve dans la même situation que toi. je cheche encore pourquoi.
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 09:24
30 déc. 2007 à 09:24
Salut Warrior,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, alors je n'ai pu te répondre.
Pour le problème que j'ai mentionné, je ne crois pas que ce soit possible avec les HDD de grosse capacité comme 320 Gb ou 500 Gb et même 1 TB de les brancher avec l'eSATA. Cela est probablement dû aux cartes mères (ou au BIOS) qui sont incapables de détecter les HDD de grosse capacité en eSATA.
Mais cela pourrait changer dans le future avec de nouvelles cartes mères ou nouveaux BIOS.
Un problème que j'ai laissé tomber car mon HDD n'est pas branché en permanence de toute façon, alors le USB convient bien pareil.
merci quand même et A+
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, alors je n'ai pu te répondre.
Pour le problème que j'ai mentionné, je ne crois pas que ce soit possible avec les HDD de grosse capacité comme 320 Gb ou 500 Gb et même 1 TB de les brancher avec l'eSATA. Cela est probablement dû aux cartes mères (ou au BIOS) qui sont incapables de détecter les HDD de grosse capacité en eSATA.
Mais cela pourrait changer dans le future avec de nouvelles cartes mères ou nouveaux BIOS.
Un problème que j'ai laissé tomber car mon HDD n'est pas branché en permanence de toute façon, alors le USB convient bien pareil.
merci quand même et A+