Transformer du mp3 en .wav

Fermé
selecttronlibre - 5 nov. 2001 à 18:07
 Gaëlle - 7 nov. 2001 à 14:28
sur outlook express je veut envoyer des music mes le problemme ses que la messagerie n'accepte que du format .WAV allor que se que je veut envoyer ses du MP3 si vous saver convertir allelouya!!!
le probleme se pose aussi sur les image si je veut envoyer un cul il me dit qu'il va envoyer le message mes sans les image parsequ'il ne les trouve !!donc a la reseption les image "disepire" Heureusement que je ne le pay pas mon ordinateur
A voir également:

6 réponses

samounet Messages postés 99 Date d'inscription lundi 10 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003
6 nov. 2001 à 09:39
pour convertir du mp3 en wav utilise winamp... dans je sais plus kel parametre, tu peux specifier la sortie a la lecture de ton morceau, ben la en sortie, tu specifie un chemin sur ton dur... et ca marche
0
Il existe aussi audiocatalyt qui permet ce genre de convertir directement un cd audio en mp3. Shufflermusicconverter permet de convertir de wav vers mp3 ou wma et réciproquement.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
6 nov. 2001 à 22:16
0
il y a aussi le audiograbber c'est un bon soft qui permet de convertis les mp3 le wave même l'audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sui ok pour les logiciels mais je pense que le plus rapide et optimal est médiabox 5 qui permet de transfomer les fichier en plusieurs formats!!!!!!!et faire ses compils //j'utilise aussi cdburner qui lui transforme automatiquement les fichiers avant de les graver !! etr sans rien faire !!! il fait une vérification automatique du format et le transforme si il le faut !!
0
Il y a un freeware, simple MP3 Maker qui fait cela tres bien, et d'autres choses en plus
0