Mon pc me joue des tours

Résolu/Fermé
nonan82 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par nonan82 le 23/02/2014 à 11:07
nonan82 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 24 févr. 2014 à 15:31
Bonjours
depuis quelques jours Google chrome ne veut plus se connecté sur pas mal de site il me marque page web inaccessible . de plus je trouve mon pc un peu plus lent que d'habitude .... une infection ? malwarebytes ne m'a rien trouvé . je vous poste un rapport zhpdiag

https://www.cjoint.com/?3Bxlfjlgl6X
A voir également:

23 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
23 févr. 2014 à 19:06
nonan,


Possible que ce soit une mise à jour qui "plante" !


Les programmes que nous avons utilisés ne doivent pas être conservés.
Beaucoup d'entre eux peuvent être dangereux et entrainer des dommages irréversibles sur ton système s'ils sont utilisés sans l'aide d'une personne qualifiée, de plus, fréquemment modifiés et mis à jour par leurs auteurs ils deviennent très rapidement obsolètes, en plus d'encombrer inutilement ton bureau.

1. Désinstallation des outils et purge de la Restauration système

- Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
- Sélectionne "Réactiver l'UAC"
- Sélectionne "Supprimer les outils de désinfection"
- Sélectionne également "Purger la restauration système"
- Clique sur "Exécuter"
- Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Attention : Chaque fois que tu relances Delfix le rapport précédent est supprimé, alors ne l'exécute qu'une fois avec les options cochées.
0
nonan82 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
23 févr. 2014 à 20:05
ok très bien merci beaucoup et bonne soirée
0
nonan82 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
24 févr. 2014 à 15:31
# DelFix v10.6 - Rapport créé le 24/02/2014 à 15:29:33
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : audrey - AUDREY-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\Users\audrey\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Users\audrey\Desktop\RK_Quarantine
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\audrey\Desktop\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\audrey\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\audrey\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\audrey\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\audrey\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\audrey\Downloads\ZHPDiag2_exe.lbqcd7o.partial
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...


Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########
0