Scanner Biometrique ubuntu
kelian02100
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment acheté un Lenovo Thinkpad X-61 donc en commençant à l'utiliser avec ubuntu je me suis aperçu de ce petit lecteur d'empreintes digitales, c'est un outil qui me semblerait bien utile étant donné que linux demande le mot de passe pour les 3/4 des actions,
mais le problème est que je ne trouve pas de solution a mon problème et puis "Fprint demo" sur la logithèque ne fonction pas ( il reste bloqué sur un chargement et ne fait rien d'autre)
Donc si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur !
PS: je suis sous Ubuntu 12.04 LTS 32bits
Cordialement
J'ai récemment acheté un Lenovo Thinkpad X-61 donc en commençant à l'utiliser avec ubuntu je me suis aperçu de ce petit lecteur d'empreintes digitales, c'est un outil qui me semblerait bien utile étant donné que linux demande le mot de passe pour les 3/4 des actions,
mais le problème est que je ne trouve pas de solution a mon problème et puis "Fprint demo" sur la logithèque ne fonction pas ( il reste bloqué sur un chargement et ne fait rien d'autre)
Donc si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur !
PS: je suis sous Ubuntu 12.04 LTS 32bits
Cordialement
A voir également:
- Scanner Biometrique ubuntu
- Scanner qr code pc - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
bonjour le pc est sous ubuntu d'origine?
kelian02100
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
27
non le vendeur l'avait mis sous xp mais je lui ai demander si le lecteur fonctionnait sous Ubuntu et il m'a dis que c'était possible
re
je doute!
il doit exister des drivers pour vista, peut etre w7? mais pour le reste, je doute vraiment
ca marcherait surement pour ubuntu, si tu trouves un driver pour d'autres systemes
mais si ca n'existe que pour xp, ...j'ai eu un lecteur comme ca (microsoft fingerprint) en filaire, externe
pas moyen de trouver le driver pour autre chose que xp, encore moins en 64bits
il n'a jamais ete developpe! et pourtant c'est du microsoft!!!
j'ai trouve d'autres drivers mais aucun ne le faisait fonctionner dans toutes ses applications!
je doute!
il doit exister des drivers pour vista, peut etre w7? mais pour le reste, je doute vraiment
ca marcherait surement pour ubuntu, si tu trouves un driver pour d'autres systemes
mais si ca n'existe que pour xp, ...j'ai eu un lecteur comme ca (microsoft fingerprint) en filaire, externe
pas moyen de trouver le driver pour autre chose que xp, encore moins en 64bits
il n'a jamais ete developpe! et pourtant c'est du microsoft!!!
j'ai trouve d'autres drivers mais aucun ne le faisait fonctionner dans toutes ses applications!
re
je ne sais pas! desolee
je ne sais pas! desolee
d'accord merci quand même, de toute façon ca presse pas pour le moment mais je viens de penser a une petite astuce toute bête, si j'utilise Wines ou CrossOver pour faire lancer un logiciel de lecteur d'empreinte qui est fait pour windows sur mon ubuntu ? vu que ces deux programmes permettent d'ouvrir des fichier fait pour windows a la base ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question