Probleme ati ccc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !! on ma conseiller ce forum donc voila
Mon probleme cest le ccc dati (catalyst control center) quand je le
lance les reglage qui son dessu normalement pour regler la video le 3d etc ne saffiche plus quand je le lance cest vide je sui oblige de
passer en mode basic pour faire des mini reglage
jai ati x1300 sous xp
et voila ca donne quoi https://imageshack.com/
vous avez bien vu cest vide ^^ jai tout desinstaller et reinstaller avec drive cleaner etc .. mais rien ne change jai tourjours ce fouteu *probleme^^ jespere qua quelqun a deja eu ce probleme pour maider a le resoudre ou quelqun dexperimenté pour me dire le probleme et la solution Merci beaucoup
Personna na une idée ?? !
Mon probleme cest le ccc dati (catalyst control center) quand je le
lance les reglage qui son dessu normalement pour regler la video le 3d etc ne saffiche plus quand je le lance cest vide je sui oblige de
passer en mode basic pour faire des mini reglage
jai ati x1300 sous xp
et voila ca donne quoi https://imageshack.com/
vous avez bien vu cest vide ^^ jai tout desinstaller et reinstaller avec drive cleaner etc .. mais rien ne change jai tourjours ce fouteu *probleme^^ jespere qua quelqun a deja eu ce probleme pour maider a le resoudre ou quelqun dexperimenté pour me dire le probleme et la solution Merci beaucoup
Personna na une idée ?? !
A voir également:
- Probleme ati ccc
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Personellement, j'ai quelque chose qui ressemble... mais en francais.... Quelle est ta version ?
J'ai l'impression que te es sur le menu dit de base....
Pour moi si tu cliques sur Wiew en haut a gauche tu as le choix entre affichage de base, avancé ou personalisé.
Moi je suis en avancé.. et la il y a des choses sous "Welcome"
@+
J'ai l'impression que te es sur le menu dit de base....
Pour moi si tu cliques sur Wiew en haut a gauche tu as le choix entre affichage de base, avancé ou personalisé.
Moi je suis en avancé.. et la il y a des choses sous "Welcome"
@+
OUi je sais je suis en affcihe avancé je suis reparti sur basic et jai remis avancé rien sous welcome comme tu pouve le voir dans mon premier com.
Et a linstant jai tout desintaller ati et tout avec drive cleaner
jai installé la 7.4 et ca a remarché puis jai redemmarer mon pc pour voir si ca allais resté beh ,non cest reprti ya plus de fonction
Jsui Perdu !!!
je sais plus quoi faire
Et a linstant jai tout desintaller ati et tout avec drive cleaner
jai installé la 7.4 et ca a remarché puis jai redemmarer mon pc pour voir si ca allais resté beh ,non cest reprti ya plus de fonction
Jsui Perdu !!!
je sais plus quoi faire