L'écran de mon pc s'éteint
Faucheur680
Messages postés
9
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis la fin de l'après midi mon écran s'éteint tout seul enfin il "s'éteint" l'écran est encore allumer mais il est noir, pour revoir mon bureau je dois débrancher le cable (qui a un embout bleu) et le rebrancher pour y revoir, c'est un écran Acer X233H et mon pc un Acer Predator G3610. Je tien a dire que sa me le fait depuis cet fin d'après midi et que je n'ai rien télécharger avant.
A voir également:
- L'écran de mon pc s'éteint
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour....
Il faudrait essayer un autre écran sur cette machine, ou cet écran sur une autre machine...ça cernerait le pb, mais je pense que ton écran est fatigué...ça peut se réparer en bricolant un minimum, il suffit souvent de changer 3 ou 4 condensateurs ( environ 5 € maximum le lot!)...
Cdt,
@+
Il faudrait essayer un autre écran sur cette machine, ou cet écran sur une autre machine...ça cernerait le pb, mais je pense que ton écran est fatigué...ça peut se réparer en bricolant un minimum, il suffit souvent de changer 3 ou 4 condensateurs ( environ 5 € maximum le lot!)...
Cdt,
@+