Arrêt du PC
Astarehan
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Voilà, cela fait plusieurs fois que ce problème m'arrive en quelques jours, c'est pourquoi je viens vous exposer ce problème. Après 2 AFK de quelques minutes (10/15), j'ai retrouvé mon pc éteint, alors qu'il était allumé juste avant. Quand je m'endors le soir et me réveil quelques heures après, même topo, pc éteint. Et une fois, en jouant, le PC s'est arrêté. Comme si j'étais resté appuyé sur power. Et au redémarrage aucun message d'erreur, pas de bios, ... Rien. Comme un démarrage propre.
Mon pc est un Asus N56JR, normalement sous windows 8, mais mis à jour sous 8.1. Se pourrait-il que cela soit lié ? Merci d'avance.
Mon pc est un Asus N56JR, normalement sous windows 8, mais mis à jour sous 8.1. Se pourrait-il que cela soit lié ? Merci d'avance.
A voir également:
- Arrêt du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Cela peut provenir d'un virus, d'une surchauffe mais rare etc...
Sur le bureau de 8, télécharger Malwarebytes, faites une analyse complète avec, vous n'installez que lui et non ce qu'il y a autour, puis une fois la mise à jour effectuée, vous lancez la recherche, (analyse complète et non rapide), et ne rien faire d'autre pendant.
S'il trouve des infections à la fin de celle-ci, tout supprimer sans exception et redémarrer s'il le demande.
Cela peut provenir d'un virus, d'une surchauffe mais rare etc...
Sur le bureau de 8, télécharger Malwarebytes, faites une analyse complète avec, vous n'installez que lui et non ce qu'il y a autour, puis une fois la mise à jour effectuée, vous lancez la recherche, (analyse complète et non rapide), et ne rien faire d'autre pendant.
S'il trouve des infections à la fin de celle-ci, tout supprimer sans exception et redémarrer s'il le demande.
Surchauffe impossible, le pc est froid, et j'ai un support de ventilation externe pour pc portable en dessous. Pour les virus je pense vraiment pas, je vais faire le test, on sait jamais, mais le problème vient d'ailleurs