Clavier madoremi - Dernière réponse le 12 mai 2007 3 réponses j essaie de faire le point d interrogation sur mon clavier pas capable expliquer moi les touche de mon clavierConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lermite222 Contributeur bonjour, Merci et bonjour serraient les bienvenus..... Voir pour installer le clavier que tu a réellement. A+ louis madoremi Auteur bonjour je m excuse de mon impolitesse mais c a fait juste une semaine que j ai mon ordi j ai de la misere merci madoremi Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Tu fais comme ça "?" :D madoremi Auteur bonjour ca marche pas merci madoremi Réponse 3 / 3 choubaka C'est déjà bien que t'es réussi à posté ce post. xD madoremi Auteur merci poue l encouragement c est tres apprecie merci madoremi sam bonjour c koi comme clavier un sans fil ou un sur port usb as-tu installé les pilotes du clavier ? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lermite222 Contributeur bonjour, Merci et bonjour serraient les bienvenus..... Voir pour installer le clavier que tu a réellement. A+ louis madoremi Auteur bonjour je m excuse de mon impolitesse mais c a fait juste une semaine que j ai mon ordi j ai de la misere merci madoremi
madoremi Auteur bonjour je m excuse de mon impolitesse mais c a fait juste une semaine que j ai mon ordi j ai de la misere merci madoremi
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Tu fais comme ça "?" :D madoremi Auteur bonjour ca marche pas merci madoremi
Réponse 3 / 3 choubaka C'est déjà bien que t'es réussi à posté ce post. xD madoremi Auteur merci poue l encouragement c est tres apprecie merci madoremi sam bonjour c koi comme clavier un sans fil ou un sur port usb as-tu installé les pilotes du clavier ?
sam bonjour c koi comme clavier un sans fil ou un sur port usb as-tu installé les pilotes du clavier ?