Problème résolution écran
Résolu
padouay7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la résolution de mon écran.
Mon portable est paramétré en 1024x768 avec un carte graphique ATI Mobility Radeon Xpress 200 series.
J'ai branché ce matin un câble pour relier mon portable à un vidéo-projecteur et ai basculé mon portable sur un grand écran avec la manipulation Fn+F4 (j'ai un HP).
Depuis cette opération, la résolution est selon l'ordinateur la même (1024x768) mais tous les caractères et icônes sont plus gros.
Comment puis-je remédier à cela?
Merci d'avance.
Paulo
J'ai un problème avec la résolution de mon écran.
Mon portable est paramétré en 1024x768 avec un carte graphique ATI Mobility Radeon Xpress 200 series.
J'ai branché ce matin un câble pour relier mon portable à un vidéo-projecteur et ai basculé mon portable sur un grand écran avec la manipulation Fn+F4 (j'ai un HP).
Depuis cette opération, la résolution est selon l'ordinateur la même (1024x768) mais tous les caractères et icônes sont plus gros.
Comment puis-je remédier à cela?
Merci d'avance.
Paulo
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
bonjour.
avant je terminais mes phrases mais maintenant je...
n'est ce pas wing ? :)
donc oui, clic droit sur le bureau, propriétés, apparence, et taille des polices : normale.
Si le probleme persiste :
clic droit sur le bureau, propriétés, parametres>avancé>parametre PPP (diminuer ce parametre = diminuer les tailles des polices) (necessite un reboot)
Enjoy
avant je terminais mes phrases mais maintenant je...
n'est ce pas wing ? :)
donc oui, clic droit sur le bureau, propriétés, apparence, et taille des polices : normale.
Si le probleme persiste :
clic droit sur le bureau, propriétés, parametres>avancé>parametre PPP (diminuer ce parametre = diminuer les tailles des polices) (necessite un reboot)
Enjoy