Logiciel de calcul

sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MERRI -
Bonjour

Pourriez vous me dire SVP, s'il existe un logiciel gratuit qui calcul ses heures de travail , pour windows XP ,merci .
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

9 réponses

1. freemen

Bonjour,
    je cherche logiciel fortron pour prevoire les reaction T C dans une construction
    2
  2. WWW.GENIECIVIL.ORG

Soyez les bienvenus sur le Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...

Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer et rester actif.

www.geniecivil.org
    Cordialement
    1
    1. abdelhak

j'attend un logiciel pour les calcul
      0
    2. MERRI

TELECHARGER LOGICIEL GRATUIT DFE CALCULE DES BETON
      0
  3. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je remonte mon post , merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. M.H. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre 1

Bonjour Sophiline,

As-tu essayer avec Excell, il est avec office mais tu peux faire plein de formule avec, (si c'est pour ton usage personnel ce serait l'idéal)

Marie-eve
    0
    1. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok Marie-eve , je te remercie, mais je n'ai pas excell, comment puis je me le procurer, je n'ai que works
      0
  6. youcef

j'ai bousuine a de cour en fortron
    0
  7. magisou

je cherche d'un plan avec d'exriptiva svp
    0
  8. ousmane

bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de telechargement gratuite de contruction mécanique
    0