Clé USB espace utilisé 0 espace libre 0

qwerty99 Messages postés 1 Statut Membre -  
 qwerty99 -
Bonjour,
J'ai une clé USB qui m'indique Dossier vide pourtant elle était assez plein. Quand je vais dans propiétés Espace utilisé 0 et Espace libre 0. Que faire pour récupérer mes documents?
A voir également:

1 réponse

Vandejaard Messages postés 64 Statut Membre

Une vieille clé, sans doute. Essaie de télécharger Recuva, un logiciel de récupération de données. Une fois lancée, la procédure peut être assez longue. Demandez la procédure complète, bien-sûr.
0
qwerty99

J'ai télécharger Recuva mais ça ne fonctionne pas. Voici le message: Échec de l'analyse du lecteur suivant: e: le fichier spécifié est introuvable.
0
Vandejaard Messages postés 64 Statut Membre

aïe, dans ce cas, c'est beaucoup plus grave, je crains que votre clé vous ait tout simplement lâché. Il suffit que certaines parties à l'intérieur se soit détériorées pour qu'elle devienne illisible. Si vous n'avez pas copié vos données ailleurs, elles sont irrécupérables. Les causes de cette détérioration peuvent être nombreuses : humidité plus élevée que la normale, changement assez brutal de température, ondes électromagnétiques, ... surtout si la clé n'est pas forcément de très bonne qualité.
0
qwerty99

Non, je n'ai pas copié mes données ailleurs... ça m'apprendra, surtout que c'était des données très importantes. Merci tout de même pour votre aide!
0