Passer de Orange à Outlook

sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à vous

J'utilise la messagerie Orange mais la trouve peu souple (Impossible de modifier définitivement la police, tri des mails succinct, etc), je souhaiterais passer sur Outlook qui est pour moi plus agréable.
Etant novice je ne sais pas comment faire, dois je changer d'adresse mail ?

Merci de votre aide et bon week end à tous.

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Ça dépends si tu parles d'Outlook le "logiciel" (payant), ou Outlook le "site web", qui est en fait le nouveau nom d'hotmail.

A mon avis, tu parles d'Hotmail, et si c'est le cas, oui, il faut te créer un mail sur outlook.com et utiliser ce nouveau mail dorénavant.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

vous gardez votre adresse Orange que vous ne pouvez supprimer ( si c' est l' adresse de votre FAI )

Vous créez un compte dans outlook avec les renseignements d' Orange
0
sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh qu'est ce qu'un FAI ?
Merci
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Fournisseur d'accès internet.

En gros ce que Leporge dit, c'est que tu ne peux pas supprimer ton adresse orange, mais ça ne fait rien.

Tu peux tout de même créer une nouvelle adresse email avec outlook/hotmail et t'es servir.
0
sanceenne

En fait je souhaite passer à outlook pour une seule de mes boites aux lettres, qui n'est pas la principale, est ce possible ?
Merci de votre aide et bonne journée à tous
0

Salut,

Il est possible de créer un nouvelle adresse Outlook et de t'en servir.

Par contre, il n'est pas possible de transformer une adresse Orange en adresse Oultook :(.
0