Passer de Orange à Outlook
sanceenne
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à vous
J'utilise la messagerie Orange mais la trouve peu souple (Impossible de modifier définitivement la police, tri des mails succinct, etc), je souhaiterais passer sur Outlook qui est pour moi plus agréable.
Etant novice je ne sais pas comment faire, dois je changer d'adresse mail ?
Merci de votre aide et bon week end à tous.
J'utilise la messagerie Orange mais la trouve peu souple (Impossible de modifier définitivement la police, tri des mails succinct, etc), je souhaiterais passer sur Outlook qui est pour moi plus agréable.
Etant novice je ne sais pas comment faire, dois je changer d'adresse mail ?
Merci de votre aide et bon week end à tous.
A voir également:
- Passer de Orange à Outlook
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Ça dépends si tu parles d'Outlook le "logiciel" (payant), ou Outlook le "site web", qui est en fait le nouveau nom d'hotmail.
A mon avis, tu parles d'Hotmail, et si c'est le cas, oui, il faut te créer un mail sur outlook.com et utiliser ce nouveau mail dorénavant.
Ça dépends si tu parles d'Outlook le "logiciel" (payant), ou Outlook le "site web", qui est en fait le nouveau nom d'hotmail.
A mon avis, tu parles d'Hotmail, et si c'est le cas, oui, il faut te créer un mail sur outlook.com et utiliser ce nouveau mail dorénavant.
bonjour
vous gardez votre adresse Orange que vous ne pouvez supprimer ( si c' est l' adresse de votre FAI )
Vous créez un compte dans outlook avec les renseignements d' Orange
vous gardez votre adresse Orange que vous ne pouvez supprimer ( si c' est l' adresse de votre FAI )
Vous créez un compte dans outlook avec les renseignements d' Orange