Internet WiFi sur smartphone android...
Résolu
blaz32
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone sous android et on me propose de me connecter à ma livebox...
Je veux savoir si le wifi de ma maison sera compté sur le crédit internet de mon forfait ?
(Si je me connecte à internet sur ma box avec le téléphone, est-ce que je vais payer la connexion sur mon forfait ou c'est "gratuit" car c'est sur mon abonnement orange ?)
Merci de votre aide ^^
Je veux savoir si le wifi de ma maison sera compté sur le crédit internet de mon forfait ?
(Si je me connecte à internet sur ma box avec le téléphone, est-ce que je vais payer la connexion sur mon forfait ou c'est "gratuit" car c'est sur mon abonnement orange ?)
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Internet WiFi sur smartphone android...
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
J'ai un problème, j'ai rentré le mot de passe de la box et ça m'affiche "OK", je me connecte mais l'icone reste avec la croix...
Puis je suis allé sur chrome et internet marchait... Mais je viens de recevoir un message me disant que ma connexion sera facturé 1€...
Pourquoi je ne peux pas me connecter à ma box ?
Puis je suis allé sur chrome et internet marchait... Mais je viens de recevoir un message me disant que ma connexion sera facturé 1€...
Pourquoi je ne peux pas me connecter à ma box ?