Problème freeze PC portable
Résolu
loupgris25
Messages postés
36
Statut
Membre
-
loupgris25 Messages postés 36 Statut Membre -
loupgris25 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir,
j'ai depuis environ 3 mois, un pc portable HP pavilion M6-1063 sf
j'en était tout a fais satisfait, car il répondait a toute mes attentes, et me permettait de jouer a tout les jeux dans d'excellente condition.
mais, hier soir, il m'est impossible de l'utiliser
Pour faire simple, dès que j'atteint le bureau Windows, le pc freeze, et impossible de faire quoique se soit, sauf l'éteindre en appuyant sur le bouton...
je pense aller dans une boutique info demain, car je pense que c'est un problème matériel, mais j'aurait aimé avoir quelques avis avant.
PS: quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre, il émet un petit claquement sec.
PS 2: même en mode sans échec, il freeze
merci et dans l'attente de vos réponses
cordialement,
loup gris
j'ai depuis environ 3 mois, un pc portable HP pavilion M6-1063 sf
j'en était tout a fais satisfait, car il répondait a toute mes attentes, et me permettait de jouer a tout les jeux dans d'excellente condition.
mais, hier soir, il m'est impossible de l'utiliser
Pour faire simple, dès que j'atteint le bureau Windows, le pc freeze, et impossible de faire quoique se soit, sauf l'éteindre en appuyant sur le bouton...
je pense aller dans une boutique info demain, car je pense que c'est un problème matériel, mais j'aurait aimé avoir quelques avis avant.
PS: quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre, il émet un petit claquement sec.
PS 2: même en mode sans échec, il freeze
merci et dans l'attente de vos réponses
cordialement,
loup gris
A voir également:
- Problème freeze PC portable
- Pc freeze - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
5 réponses
non, il n'est plus sous garantit :p
j'ai une de 4Go, et une de 2
j'essaye tout de suite
non, sa n'a rien changé
mais merci quand meme
j'ai une de 4Go, et une de 2
j'essaye tout de suite
non, sa n'a rien changé
mais merci quand meme
Bonsoir,
As-tu tenté de booté avec une clef usb puis de lancer une défragmentation de ton disque dur ? (nécessite un autre pc)
Ou Branché le disque dur en slave sur un autre pc pour lancer une défragmentation.
Ce que je te suggère sinon c'est de tenté une restauration d'usine (sauvegardé vos fichier, photo etc..)
As-tu tenté de booté avec une clef usb puis de lancer une défragmentation de ton disque dur ? (nécessite un autre pc)
Ou Branché le disque dur en slave sur un autre pc pour lancer une défragmentation.
Ce que je te suggère sinon c'est de tenté une restauration d'usine (sauvegardé vos fichier, photo etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question