Firefox mozilla
jp gerard
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jp gerard Messages postés 33 Statut Membre -
jp gerard Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour
petit problème de réouverture de firefox.
quand j'allume mon ordi, et que je veux ouvrir firefox, endéans la seconde, il apparait, si par inadvertance je clique sur le petit carré rouge,pour fermer une application, firefox disparait, normal, ce qui l'est moins c'est que il me faut entre 5 et 7 minutes pour réouvrir firefox!
En cliquant pour l'ouvrir deux ou trois fois, je reçois après ce temps 2 ou 3 pages.
Mon ordi n'est pas surchargé, cela se passe aussi bien en journée qu'en soirée! Si je passe par internet explorer, endéans 3 secondes il s'affiche!
le problème est que sur cette page je n'ai pas mes favoris!
merci de trouver une solution à ce problème.
JP GERARD
petit problème de réouverture de firefox.
quand j'allume mon ordi, et que je veux ouvrir firefox, endéans la seconde, il apparait, si par inadvertance je clique sur le petit carré rouge,pour fermer une application, firefox disparait, normal, ce qui l'est moins c'est que il me faut entre 5 et 7 minutes pour réouvrir firefox!
En cliquant pour l'ouvrir deux ou trois fois, je reçois après ce temps 2 ou 3 pages.
Mon ordi n'est pas surchargé, cela se passe aussi bien en journée qu'en soirée! Si je passe par internet explorer, endéans 3 secondes il s'affiche!
le problème est que sur cette page je n'ai pas mes favoris!
merci de trouver une solution à ce problème.
JP GERARD
A voir également:
- Firefox mozilla
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
salut
ça veut dire quoi "endéans" ?
tu peux importer tes "marques pages" firefox dans les favoris de IE (menu Fichier/importer et exporter)
un forum dédié à FF : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
ça veut dire quoi "endéans" ?
tu peux importer tes "marques pages" firefox dans les favoris de IE (menu Fichier/importer et exporter)
un forum dédié à FF : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
quant à l'adresse, on m'a virer (message non accepté!
Merci de ta réponse
JP GERARD