Windows vista ne demarre pas ecran noir comment faire?

Fermé
guiot2109 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - Modifié par guiot2109 le 20/02/2014 à 20:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 févr. 2014 à 11:47
Bonjour voila windows xp ne demarre pas ecran noir comment savoir le demarrer??? J'ai un hp pavillion dv6000 et quand je le demarre il y a la premiere page hp ivent avec les instruction pour entrer dans le menu F1 F2 F3 etc etc apres plus rien ecran noir il y a juste le pointeur de la souris meme en mode sans echec et sans echec reseau et l invit de comande rien ne vas comment faire SVP MERCI
A voir également:

23 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
20 févr. 2014 à 23:03
Et comment je fais si je n'arrive pas à accéder au menu du PC
on sent ton agacement a travers tes mots!
ecoute porte ta machine en boutique
il y a un moment ou il faut accepter de payer
l'aide en ligne a ses limites
surtout que tu n'as pas ton support, tu n'as rien qui marche..

ca commence par un ecran noir, puis, avec acces a des fonctions, puis finalement pas d'acces a rien au final un pc qui se met en securite parce qu'il chauffe surement.. et la cerise sur le gateau, pas de support
et nous on fait comment pour taider?
0
guiot2109 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
20 févr. 2014 à 23:20
Mais je sais accéder à l'invité de commande la partition Windows la partition de récupération via Recovery Manager il y a quelque chose qui peut m aider la? Et merci de votre aide
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
21 févr. 2014 à 02:18
re
si tu lances ton recovery attention , je crois bien que
tu va perdre toutes tes donnees, comme pour un formatage, puisque ca va te remettre windows comme a l'origine du pc,
toi ce qu'il faut c'est refaire ton boot avec FIXMBR et/ou FIXBOOT :
mais pour cela il te faut un cd, ou une iso bootable ou un cd de linux( live ubuntu)
car tu as un fichier boot mais il est peut etre endomage (surement meme)
si tu te sers de celui la comme source, ca ne sert a rien,
tu peux sans doute le telecharger sur cle bootable ou telecharger puis graver
desolee je ne peux pas le faire pour toi
0
guiot2109 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
21 févr. 2014 à 20:17
Ok merci je vais essayer une autre petite question faut il absolument executer le mode sans echec de l 'invit de comande pour la solution sans cd car en sans echec impossible de l ouvrir a part avec recovery
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
22 févr. 2014 à 11:47
oui mais en francais c'est mieux!
Génius de boot de Windows est un outil professionnel spécialement conçu pour la fixation ordinateur démarrer questions, réparer Windows s'est écrasé, corrompu, récupérer le disque de données, la partition ou clone perdu, trouver mot de passe perdu Windows & clé de produit Office et plus sous environnement Microsoft Win PE. Avec lui vous inquiéterez jamais un écran bleu ou noir lors du démarrage de votre ordinateur. Windows Boot Genius vous permet de démarrer votre système avec un disque compact ou une clé USB. Il suffit de mettre le CD dans votre lecteur de CD/DVD ou clé USB plug-in et redémarrez votre ordinateur pour démarrer le processus de démarrage.
le probleme c'est que c'est pas gratuit
la version free, je ne sais pas si elle va etre suffisante
a verifier
0