Pc infecte

Nestor31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilidurhone -
Bonjour

Voila, je crois que je suis infecte par des virus. j'utilise ie, mozzilla et opera sur mon ordi et quand je surf plusieurs fenetres s'ouvre sans que je demande rien. sur ie j'ai mysearchdial toolbar que je n'arrive pas a suprimer. mozzilla me demande la mise a jour java que je n'arrive pas a installer. quelqu'un peut m'aider svp? j'utilise windows xp sur un hp550 et j'ai avast comme antivirus.
A voir également:

21 réponses

jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Tu as bien fait de te mettre dans cette rubrique, un conseillé Helper va sans doute s'occuper de toi...

Mais en attendant, tu pourrais aussi désinstaller tous les program et barre d'outil inutiles qui te polue...

Utilise "RevoUninstaller" pour faire des désinstallations profondes et coche la position du bas

Télécharge le ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
-3