Probléme de gif animé non animé

Résolu/Fermé
SabrinaLove - 11 mai 2007 à 10:17
 SabrinaLove - 8 nov. 2007 à 19:24
j'ai constaté que pa mal de monde rencontré ds problémes avc ls gifs animés j'en fait parti j'adore ls gifs animés j' ai dilleurs trouvé plein de site mais quand je ls télécharges ils ne sont plus animés j'ai éssayé tou ls mode de téléchargement avc enregistrer sous.. puis en copier coller etc mais c'est toujours pareil il ne sont pas animés j'ai un peu éssayé certaines solutions que vous proposez comme par exemple d'allé ds option internet pui avancés la fonction lire ls animations du net est bien coché quand je télécharge avc enregistrer sous je prend soin a chaque fois de vérifier si je le télécharge bien en gif j'ai vu qui'il y avait certains logiciels qui étaient proposés pr le téléchargement de gifs animés mais souven il faut passé par tte sortes de parametrage j'aimerai ls téléchargés normalement enfin si e doi passer pr un logiciel jaimerai ls télécharger come si je le faisais sans l'aide dun logiciel je vous remercie par avance de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 10:23
Laisse tomber Internet Explorer et installe Firefox ça sera mieux ;)

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
SabrinaLove
11 mai 2007 à 10:47
fil1958 je tiens a te remercier pr ta réponse je vais l' éssayer tout de suite mais je te tiendrai quand meme au courant que ca marche ou pas
0
SabrinaLove
11 mai 2007 à 11:02
je viens d'installer le logiciel j'ai éssayé de télécharger ds gifs animés mais le probléme n'est pas résolu
0
cigale83 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 22
8 nov. 2007 à 16:32
bonjour
POUR LES GIFS ...... n 1 ENREGISTRER SOUS MES (IMAGES) puis OK !! après tu va A démarrer mes images tu clic dessus une image GIF et là elle va S'ANIMEE
0
Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais j'ai résolu le probléme toute seule . J'ai téléchargé ls gifs en allant dans enregistrer sous.. puis j'ai mis les gifs dans un dossier puis pour l'affichage j'ai sélectionné pellicule la ils sont animés mais que avec l'affichage pellicule voila encore une fois je vous remercie pour votre aide .Amicalement Sabrina
0