Bloquer courrier electronique sur msn
Résolu
marjoz83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
didrine -
didrine -
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux bloquer le courrier electronique d'une personne. Je l'ai bloquer sur msn donc je ne lui parle plus mais elle continue a m'envoyer des messages sur ma boite mail, donc je voudrais savoir si il existe un moyen pour qu'elle ne m'envoie plus rien du tout. Si quelqu'un a la solution ça serait super sympa!! Merci
A voir également:
- Bloquer courrier electronique sur msn
- Signature électronique word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Adresse électronique - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
3 réponses
Salut
Mets là en ""spam""
A++
Mets là en ""spam""
A++
marjoz83
Merci d'avoir répondu mais je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre en "spam".
Re
Lorsque tu cliks pour lire le courrier
Juste au dessus tu as ""courrier indésirable""
Tu cliks dessus
Ensuite tu videras au fur et à mesure tes courriers indésirables
A++
Lorsque tu cliks pour lire le courrier
Juste au dessus tu as ""courrier indésirable""
Tu cliks dessus
Ensuite tu videras au fur et à mesure tes courriers indésirables
A++
Merci c'est bon jai trouver aussi un autre moyen, en allant dans options on peut filtrer les adresses et les messages. En tout cas merci beaucou^p
tu ouvre une page msn puis tu va sur clique sur l'onglet courrier puis tu clique sur bloqué ou autorisé les contacts ensuite tu rentre dedans et la tu rentre l'adresse a bloqué
moi jai essayer et ca marche super bien la personne ne cé pas que tu la bloqué et toi tu et tranquille voila jespere avoir repondu a ta question
moi jai essayer et ca marche super bien la personne ne cé pas que tu la bloqué et toi tu et tranquille voila jespere avoir repondu a ta question