La [recherche sous vista] ne fonctionne pas

Fermé
litana56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 09:46
 Max - 28 oct. 2008 à 15:36
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur fonctionnant sous VISTA, le module de recherche ne fonctionne pas.

Je me place dans le dossier "documents", je tape un mot et il ne trouve rien alors que ces documents existent. J'ai vérifié si mes dossiers étaient indexés, j'ai demandé la recherche dans les fichiers non indexés, rien ne fonctionne.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

petit up !

pour moi jai fait un test :
un dossier avec dedans une séries d'images jpeg avec le meme titre [style a(1), a(2), a(3) etc]

jai beau lui dire de chercher uniquement dans ce dossier il ne trouve pas d'images ni meme de fichiers tout court ! Meme en lui disant de rechercher "a" comme nom de fichiers !
Mieux je lui ai aussi dit de chercher aussi les fichiers non indexés/masqués/systeme...

... Super d'échanger un xp qui marchait contr un vista qui bouffe, qui merdouille dans tous les sens et qui est meme pas capable de faire une recherche de fichiers...

après, j'ai ptet mal fait quelque chose...



Max