Mon pc démarre sans fonctionner
Will
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai des problèmes de pc depuis quelques jours. Il démarre sans fonctionner. Tout à l'aire de fonctionner normalement, mais rien ne s'affiche, il ne se passe rien. Je dois alors le débrancher et le rebrancher et le rallumer et ce soir, j'ai du le refaire une bonne trentaine de fois. Mais une fois qu'il s'allume vraiment, tout fonctionne normalement. Je n'ai même pas un message d'erreur comme quoi j'ai mal éteint le pc alors que je l'ai débranché des dizaines de fois avant qu'il fonctionne.
Savez vous d'où ça peut venir s'il vous plait?
Merci d'avance
J'ai des problèmes de pc depuis quelques jours. Il démarre sans fonctionner. Tout à l'aire de fonctionner normalement, mais rien ne s'affiche, il ne se passe rien. Je dois alors le débrancher et le rebrancher et le rallumer et ce soir, j'ai du le refaire une bonne trentaine de fois. Mais une fois qu'il s'allume vraiment, tout fonctionne normalement. Je n'ai même pas un message d'erreur comme quoi j'ai mal éteint le pc alors que je l'ai débranché des dizaines de fois avant qu'il fonctionne.
Savez vous d'où ça peut venir s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc démarre sans fonctionner
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Pour les bios je ne sais pas. Les bips, y'en a jamais eu que ce soit ces jours ci ou les jours où mon pc fonctionnait normalement.
Oui, les disques sont détectés sans soucis. Cela dit, c'est vrai qu'ils sont vieux (7ans au moins je crois). J'envisage de bientôt les changer, mais c'est pénible, car il faut tout réinstaller, les bios, périph, logiciels etc... et que je suis obligé de demander à un informaticien de le faire pour moi.
Sinon, j'ai l'impression, que quand j'essaye d'allumer le pc, cela ne marche jamais du premier coup, cela semble marcher quand j'essaye quelque fois, puis quand j'attends une minute ou deux avant d'essayer à nouveau.
Sinon, j'ai l'impression, que quand j'essaye d'allumer le pc, cela ne marche jamais du premier coup, cela semble marcher quand j'essaye quelque fois, puis quand j'attends une minute ou deux avant d'essayer à nouveau.