Microsoft se paie Unix
Yoann
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
Voilà que microsoft se paie une license unix chez sco pour defendre la propriété intellectuelle... lol
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2134903,00.html
Yoann
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2134903,00.html
Yoann
A voir également:
- Microsoft se paie Unix
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
7 réponses
Mouais, dans le style: "J'vous l'avais bien dit que Linux ça coûtait des sous".
C'est minable d'alimenter un tel FUD.
C'est minable d'alimenter un tel FUD.
C'est moi ou j'ai l'impression que cro$$ commence à croire à la concurence linux ??
A quand un procès pour concurence déloyale ??
A quand un procès pour concurence déloyale ??
Tiens, l'auteur de cet article (http://linux.com/article.pl?sid=03/05/18/2214204) fait une suggestion intéressante:
Etant donné que le noyaux Unix de SCO est capable de faire tourner les appli Linux grace au LKP (un truc bricolé par SCO), Unix doit contenir des bouts de code GPL.
Et si la communauté GPL attaquait SCO pour avoir revendu du code GPL ?
Etant donné que le noyaux Unix de SCO est capable de faire tourner les appli Linux grace au LKP (un truc bricolé par SCO), Unix doit contenir des bouts de code GPL.
Et si la communauté GPL attaquait SCO pour avoir revendu du code GPL ?
Mais non ils ont tout réecrit à partir des spécifs .....
;-)
enfin j'y crois pas beaucoup
C'est une question que je me suis déjà posé :
Qu'est ce qui empêche un développeur (goupe boite etc) d'inclure des codes GPL et de les vendre ??
Vu que l'on ne dispose que de binaire sur la plupart des applications !!??
;-)
enfin j'y crois pas beaucoup
C'est une question que je me suis déjà posé :
Qu'est ce qui empêche un développeur (goupe boite etc) d'inclure des codes GPL et de les vendre ??
Vu que l'on ne dispose que de binaire sur la plupart des applications !!??
"On peut pas vous montrer les source de Windows 95 parcqu'on ne les retrouve plus."
MOUAHAHA!!! :-DDD
ah ben zut alors c'est pas de chance, vous me l'auriez demandé hier! mais dans la nuit, croyez-moi si vous voulez, le chat a fait tomber une bougie sur la seule copie papier qui restait des sources, juste le jour où les copies numériques étaient foutues à cause de la foudre et d'une inondation parce que la fille de la secrétaire a pris un bain, nan mais je vous esplique!!!!! sa fille elle a pris un bain, vouala, et là le téléphone a sonné, et c'était Josie, et elle a papoté parce qu'elle a un rencart avec le capitaine de l'équipe de foute, et paf, toutinondé, et cetee nuit le chat. Mais monsieur le juge je vous promets, le chat a été privé de croquettes! hein! pouvez pas douter de ma bonne foi, là! hein?
kinder.surprise,
le maton du matou
MOUAHAHA!!! :-DDD
ah ben zut alors c'est pas de chance, vous me l'auriez demandé hier! mais dans la nuit, croyez-moi si vous voulez, le chat a fait tomber une bougie sur la seule copie papier qui restait des sources, juste le jour où les copies numériques étaient foutues à cause de la foudre et d'une inondation parce que la fille de la secrétaire a pris un bain, nan mais je vous esplique!!!!! sa fille elle a pris un bain, vouala, et là le téléphone a sonné, et c'était Josie, et elle a papoté parce qu'elle a un rencart avec le capitaine de l'équipe de foute, et paf, toutinondé, et cetee nuit le chat. Mais monsieur le juge je vous promets, le chat a été privé de croquettes! hein! pouvez pas douter de ma bonne foi, là! hein?
kinder.surprise,
le maton du matou
Il (les grosses firmes) commence à voir les "petites" applications altérnatives comme concurentiel ...
Il ne manque plus qu'un petit peu plus de pub sur les applications libres (ce qui n'est pas une priorité) pour voir un utilisateur landa savoir qu'il existe autre chose que les application livrer avec la machine...
Ceci ne peut qu'être bénéfique aux petits utilisateurs que "nous" sommes...
Il ne manque plus qu'un petit peu plus de pub sur les applications libres (ce qui n'est pas une priorité) pour voir un utilisateur landa savoir qu'il existe autre chose que les application livrer avec la machine...
Ceci ne peut qu'être bénéfique aux petits utilisateurs que "nous" sommes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite info, je suis en periode de changement de projet donc je me renseigne sur ce qui se fait dans ma boite, sur les dernieres 50 annonces internes d'inge logiciel, 15 demande des gens connaissant Linux...
Ca progresse meme chez nous :o)
. .
\_/
Ca progresse meme chez nous :o)
. .
\_/
C'est deprimant plus ca va plus je me dis que Jeff va devoir ajouter un forum special pour toute les aberations recensés sur le net a propos des libertées en informatique :)
Nan mais sans rire ils comptent qd meme pas associer Windows avec UNIX au nom de la propriété intelectuelle ? C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !
A mon avis toutes les histoire du moment sur le lobbing anti linux risque au mieux de depopulariser microsoft (enfin je l'espere sincerement...)
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Nan mais sans rire ils comptent qd meme pas associer Windows avec UNIX au nom de la propriété intelectuelle ? C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !
A mon avis toutes les histoire du moment sur le lobbing anti linux risque au mieux de depopulariser microsoft (enfin je l'espere sincerement...)
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !