Configurer un kit mains libres bluetooth pour un 2° telephone

Fermé
carabistouille - 19 févr. 2014 à 16:07
TINE6233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 11:18
Bonjour,


utilisateur d'un kit mains libres bluetooth de marque Movttek, je ne trouve pas comment lui configurer (appairer) un deuxième téléphone.
En effet lors de sa première mise en marche il a parfaitement identifié et appairer mon premier téléphone portable, mais je ne dispose pas d'indication pour renouveler l'opération avec un deuxième téléphone : rien sur la notice, pas de bouton "reset", même en enlevant la batterie (j'imagine qu'il y a une mémoire tampon) ; lors de la remise en marche il reconnait le "phone 1" mais ne me laisse pas la possibilité d'appairer un autre téléphone...
Du coup si je perds/casse mon téléphone portable actuel, je suis bon pour jeter le kit mains libres..?????
Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

weyb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 1
25 juil. 2014 à 15:45
bjr

de mon côté, pas moyen de faire reconnaître le kit par aucun mobile chez moi : ni un blackberry, ni un mobile classique (pas de test avec un smartphone)...

NOta : je pense que j'ai un pb par rapport à la notice : lors de l'appairage, le movttek clignote rouge uniquement, pas bleu/rouge comme indiqué sur la notice
:-(
y a-t-il une manip' à faire sur le movttek pour qu'il clignote bleu/rouge ?

cordt
weyb
1
TINE6233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 11:18
Bonjour,
J'ai acheté le kit mains libre MOVTTEK mais j'ai réussi l'appairage mais je n'arrive pas à charger la batterie. Il clignote toujours rouge mais quand je le débranche, il ne fonctionne pas. Sinon il fonctionne branché. Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 févr. 2014 à 17:02
Bonsoir
Je ne sais pas si pour tous les kits main libre c'est pareil mais perso, j'ai déjà fait deux à trois changement avec le mien sans problème. je mets mon tél en Bluetooth et je lance depuis mon tél la recherche, une fois trouvé le kit main libre, je demande à l'appareiller avec celui-ci et voilà, je n'oublie pas de rentrer le code si besoin et voilà.
0
carabistouille
20 févr. 2014 à 18:50
ok merci Zoulou33, j'ai essayé la manip (pensant que l'ordre d'allumage avait un impact) suite a tes conseils, mais le téléphone ne le trouve par le kit lors de sa recherche de périphérique ; c'est comme si une fois appairer le kit ne cherchait plus d'autres telephone que celui qu'il a initialement identifié. La notice ne précise aucune démarche ; j'en suis réduit a avoir enlever la batterie et attendre 2, 3 jours pour ressayaer, espérant que cela produira un reset du kit...
Merci quand même de tes conseils !
0