Configurer un kit mains libres bluetooth pour un 2° telephone
carabistouille
-
TINE6233 Messages postés 3 Statut Membre -
TINE6233 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
utilisateur d'un kit mains libres bluetooth de marque Movttek, je ne trouve pas comment lui configurer (appairer) un deuxième téléphone.
En effet lors de sa première mise en marche il a parfaitement identifié et appairer mon premier téléphone portable, mais je ne dispose pas d'indication pour renouveler l'opération avec un deuxième téléphone : rien sur la notice, pas de bouton "reset", même en enlevant la batterie (j'imagine qu'il y a une mémoire tampon) ; lors de la remise en marche il reconnait le "phone 1" mais ne me laisse pas la possibilité d'appairer un autre téléphone...
Du coup si je perds/casse mon téléphone portable actuel, je suis bon pour jeter le kit mains libres..?????
Merci de vos conseils
utilisateur d'un kit mains libres bluetooth de marque Movttek, je ne trouve pas comment lui configurer (appairer) un deuxième téléphone.
En effet lors de sa première mise en marche il a parfaitement identifié et appairer mon premier téléphone portable, mais je ne dispose pas d'indication pour renouveler l'opération avec un deuxième téléphone : rien sur la notice, pas de bouton "reset", même en enlevant la batterie (j'imagine qu'il y a une mémoire tampon) ; lors de la remise en marche il reconnait le "phone 1" mais ne me laisse pas la possibilité d'appairer un autre téléphone...
Du coup si je perds/casse mon téléphone portable actuel, je suis bon pour jeter le kit mains libres..?????
Merci de vos conseils
A voir également:
- Multipoint speakerphone bluetooth notice en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
bjr
de mon côté, pas moyen de faire reconnaître le kit par aucun mobile chez moi : ni un blackberry, ni un mobile classique (pas de test avec un smartphone)...
NOta : je pense que j'ai un pb par rapport à la notice : lors de l'appairage, le movttek clignote rouge uniquement, pas bleu/rouge comme indiqué sur la notice
:-(
y a-t-il une manip' à faire sur le movttek pour qu'il clignote bleu/rouge ?
cordt
weyb
de mon côté, pas moyen de faire reconnaître le kit par aucun mobile chez moi : ni un blackberry, ni un mobile classique (pas de test avec un smartphone)...
NOta : je pense que j'ai un pb par rapport à la notice : lors de l'appairage, le movttek clignote rouge uniquement, pas bleu/rouge comme indiqué sur la notice
:-(
y a-t-il une manip' à faire sur le movttek pour qu'il clignote bleu/rouge ?
cordt
weyb
Bonsoir
Je ne sais pas si pour tous les kits main libre c'est pareil mais perso, j'ai déjà fait deux à trois changement avec le mien sans problème. je mets mon tél en Bluetooth et je lance depuis mon tél la recherche, une fois trouvé le kit main libre, je demande à l'appareiller avec celui-ci et voilà, je n'oublie pas de rentrer le code si besoin et voilà.
Je ne sais pas si pour tous les kits main libre c'est pareil mais perso, j'ai déjà fait deux à trois changement avec le mien sans problème. je mets mon tél en Bluetooth et je lance depuis mon tél la recherche, une fois trouvé le kit main libre, je demande à l'appareiller avec celui-ci et voilà, je n'oublie pas de rentrer le code si besoin et voilà.
ok merci Zoulou33, j'ai essayé la manip (pensant que l'ordre d'allumage avait un impact) suite a tes conseils, mais le téléphone ne le trouve par le kit lors de sa recherche de périphérique ; c'est comme si une fois appairer le kit ne cherchait plus d'autres telephone que celui qu'il a initialement identifié. La notice ne précise aucune démarche ; j'en suis réduit a avoir enlever la batterie et attendre 2, 3 jours pour ressayaer, espérant que cela produira un reset du kit...
Merci quand même de tes conseils !
Merci quand même de tes conseils !
J'ai acheté le kit mains libre MOVTTEK mais j'ai réussi l'appairage mais je n'arrive pas à charger la batterie. Il clignote toujours rouge mais quand je le débranche, il ne fonctionne pas. Sinon il fonctionne branché. Pouvez-vous m'aider à comprendre ?