Page ouverture PC
Résolu/Fermé
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour qu'apparaisse la page de mon site à l'ouverture de mon ordi?
gbel
comment faire pour qu'apparaisse la page de mon site à l'ouverture de mon ordi?
gbel
A voir également:
- Page ouverture PC
- Page d'ouverture google - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Solution dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27429-ajouter-un-programme-au-demarrage
Il suffit d'ajouter le raccourci de ton explorateur dans le dossier DEMARRER/PROGRAMMES/DEMARRAGE , puis de mettre ton site en page d'accueil sur celui-ci. Ainsi tu auras l'effet que tu cherches :)
A+
Solution dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27429-ajouter-un-programme-au-demarrage
Il suffit d'ajouter le raccourci de ton explorateur dans le dossier DEMARRER/PROGRAMMES/DEMARRAGE , puis de mettre ton site en page d'accueil sur celui-ci. Ainsi tu auras l'effet que tu cherches :)
A+
Bonjour,
Tout d'abord, dans votre navigateur, faire en sort qu'à l'ouverture c'est votre site qui apparaît comme page par défaut.
Ensuite, dire à Windows qu'il doit ouvrir votre navigateur au démarrage du système...
Ainsi lors que vous démarrez votre "Windows", il va lancer votre navigateur qu'ensuite va ouvrir la page déclarée par défaut qui, dans ce cas, c'est la page de votre site ;-)
Bien cordialement,
Pub supprimée Modération CCM
Tout d'abord, dans votre navigateur, faire en sort qu'à l'ouverture c'est votre site qui apparaît comme page par défaut.
Ensuite, dire à Windows qu'il doit ouvrir votre navigateur au démarrage du système...
Ainsi lors que vous démarrez votre "Windows", il va lancer votre navigateur qu'ensuite va ouvrir la page déclarée par défaut qui, dans ce cas, c'est la page de votre site ;-)
Bien cordialement,
Pub supprimée Modération CCM