Google disparu et internet désactivé ... Sauvegarder Signaler elisa5820 - Dernière réponse le 19 févr. 2014 1 réponse ordi portable neuf et aprés mauvaise manipulation plus de google et plus moyen d'accéder a internet Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Commencez par lire CECI. Abel ;-) ... Signaler ^Abel^ Contributeur Ensuite, voyez si votre connexion est wifi est activée. Sur votre clavier ou sur le coté il y a une diode ou un bouton avec icône en forme d'ondes. ... Signaler elisa5820 Auteur bonjour, je vous remercie de vos conseils j'ai vérifié mais rien ne fonctionne on dirait que je n'ai plus de moteur de recherche merci Discussions similaires ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Commencez par lire CECI. Abel ;-) ... Signaler ^Abel^ Contributeur Ensuite, voyez si votre connexion est wifi est activée. Sur votre clavier ou sur le coté il y a une diode ou un bouton avec icône en forme d'ondes. ... Signaler elisa5820 Auteur bonjour, je vous remercie de vos conseils j'ai vérifié mais rien ne fonctionne on dirait que je n'ai plus de moteur de recherche merci
... Signaler ^Abel^ Contributeur Ensuite, voyez si votre connexion est wifi est activée. Sur votre clavier ou sur le coté il y a une diode ou un bouton avec icône en forme d'ondes.
... Signaler elisa5820 Auteur bonjour, je vous remercie de vos conseils j'ai vérifié mais rien ne fonctionne on dirait que je n'ai plus de moteur de recherche merci