Urban Runner sur windows 7
zephir666
Messages postés
136
Statut
Membre
-
zephir666 Messages postés 136 Statut Membre -
zephir666 Messages postés 136 Statut Membre -
bonjour /bonsoir a tous et a toute!,
j'ai un souvenir d'urban runner un jeux de 96 si je me souvient bien..
j'ai télécharger un cd virtuel de ce jeux (en 4cd) sous l'expansion .ISO
j'ai essayer de l'installer mais cela joux la son (mythique) de sierra mais pas d'image rien d'autre..
j'ai farfouillé sur le net et j'ai finalement essayer avec DOSBOX j'ai installer dosbox j'ai suivi les tuto et j'ai monté les "faux" lecteur C et D (respectivement C étant un dossier "jeuxdos" créer dans le lecteur D, et le lecteur D étant le lecteur virtuel de daemon tools (G:))
dans les divers tutorielle il me dise ensuite de lancée l'application d'installation du cd (ici SETUP.EXE) par DosBox, cependant DosBox me répond
"This program requires Microsoft Windows."
je suis sur windows 7 j'ai egalement essayer les divers "compatibilité windows 95/98, les 256 couleur etc.." rien y fait ..
comme j'ai un très bon souvenir de ce jeux et que j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer je vient ici réclamer vôtres aide en espérant trouver une solution :/
je vous remercie a tous de vôtres temps et de vos réponse.
j'ai un souvenir d'urban runner un jeux de 96 si je me souvient bien..
j'ai télécharger un cd virtuel de ce jeux (en 4cd) sous l'expansion .ISO
j'ai essayer de l'installer mais cela joux la son (mythique) de sierra mais pas d'image rien d'autre..
j'ai farfouillé sur le net et j'ai finalement essayer avec DOSBOX j'ai installer dosbox j'ai suivi les tuto et j'ai monté les "faux" lecteur C et D (respectivement C étant un dossier "jeuxdos" créer dans le lecteur D, et le lecteur D étant le lecteur virtuel de daemon tools (G:))
dans les divers tutorielle il me dise ensuite de lancée l'application d'installation du cd (ici SETUP.EXE) par DosBox, cependant DosBox me répond
"This program requires Microsoft Windows."
je suis sur windows 7 j'ai egalement essayer les divers "compatibilité windows 95/98, les 256 couleur etc.." rien y fait ..
comme j'ai un très bon souvenir de ce jeux et que j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer je vient ici réclamer vôtres aide en espérant trouver une solution :/
je vous remercie a tous de vôtres temps et de vos réponse.
A voir également:
- Urban Runner sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
re bonjour je vien de réussir a installer urban runner grace a ça:
http://ayumi_chan15.tripod.com/soft/lsl7setup.html
cela permet de montré les fenêtre "cacher" mais maintenant quand j'essaie de jouer de toute les façon que j'ai pu imaginé une fenetre du jeux s'ouvre et quand je click "executer" pour jour une boite de dialogue apparaît avec "Divide By Zero or Overflow Error"
les différent essai:
avec dosbox pour lancée le autorun.exe
en lançant directement l'autorun
en essayant avec le logiciel Lsl7setup
PS: par dosbox, dosbox m'affiche cette fois
"This program must be run under Microsoft Windows."
je ne sais plus comment faire :( aidez moi S.V.P
je vous remercie a tous de vôtre temps et de vôtre aide!
http://ayumi_chan15.tripod.com/soft/lsl7setup.html
cela permet de montré les fenêtre "cacher" mais maintenant quand j'essaie de jouer de toute les façon que j'ai pu imaginé une fenetre du jeux s'ouvre et quand je click "executer" pour jour une boite de dialogue apparaît avec "Divide By Zero or Overflow Error"
les différent essai:
avec dosbox pour lancée le autorun.exe
en lançant directement l'autorun
en essayant avec le logiciel Lsl7setup
PS: par dosbox, dosbox m'affiche cette fois
"This program must be run under Microsoft Windows."
je ne sais plus comment faire :( aidez moi S.V.P
je vous remercie a tous de vôtre temps et de vôtre aide!