Probleme d'internet
spoudzzi
-
palouma Messages postés 57 Statut Membre -
palouma Messages postés 57 Statut Membre -
bonjours, j'ai acheté un pc HP avec vista 2go de mémoire vive tout marché bien mais depuis quelques semaines internet est tres tres lent je suis conecté sur une live box 8mo de débit, les 2autres pc conecté dessus n'on aucun probleme le débit est bon, je suis conecté en ethernet et en wifi. J'ai fait plusieurs analyse antit virus, il trouve rien (bit defender), j'ai suprimé les cookies, etc.... rien en revanche mes conversation sur WIndows live messenger (msn) marche tres bien, et la visio aussi le débit est bon,.... J'ai esayé avec Firefox, c'est parelle.... que faire
Help me plese
Help me plese
A voir également:
- Probleme d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
ok
tu fais un démarrage selectif pour s'assurer que c'est pas un programme qui cause prob de lenteur
démarrer -- dans rechercher ( le champ blanc lors tu cliq sur démarrer)tu tape msconfig --- aprés tu va sur service et tu coche tout en bas masquer tt les service microsoft == aprés tu click sur désac tou == puis appliquer == et fermer ou ok == tu redémarre l pc
apés tu teste == si persiste
@ la suite
tu fais un démarrage selectif pour s'assurer que c'est pas un programme qui cause prob de lenteur
démarrer -- dans rechercher ( le champ blanc lors tu cliq sur démarrer)tu tape msconfig --- aprés tu va sur service et tu coche tout en bas masquer tt les service microsoft == aprés tu click sur désac tou == puis appliquer == et fermer ou ok == tu redémarre l pc
apés tu teste == si persiste
@ la suite