Récupérer mon disque dur

mido -  
 spider -
Salut .je m’appel mido j’ai un disque dur de 80G J’ai installé un autre de 160G il fonctionne correctement j’ai déplacé mes donnés personnels (45G) de 1er disque dur ver le 2ém et j’ai formaté le 1er (80G) avec une partition 10G pour le system dans la quelle j’ai installé mon XP .après le démarrage j’ai eu un message on essayons d’ouvrir mon 2ém disque dur (ce disque n’ai pas encore formater ) j’ai compris qu’il faut formater mon nouveau disque pour le faire démarrer ce qui est impossible pour moi car il contiens mes dossiers je fais quoi pour faire fonctionner mon disque sans endommager mes enregistrements ? merci pour l’aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il n'est pas actif
donc tu vas dans outil d'administration -> Gestion de l'ordi -> Gestion des disques et tu actives les disque dur qui ne sont pas reconnus
0
spider

slt si ta pas pus activer encore tes données il es plus simple d acheter un boitier externe pour disque dur portable afin d'y monter ton disque dur (l ancien) tu l branche sur l ports usb et tu l utilise comme externe voila l tour es joué tu copie tout tes données tou simplement
0