Authentification de mot de passe
Willy MATETA
-
neofx -
neofx -
ce systeme informatique est protegé par un systeme d'authentification de mot de passe. vous ne pouvez pas acceder aux données sur cet ordinateur sans mot de passe correct.
quelqu'un a une idée sur ce message qui s'affihe sur mot laptop dell d600 au demarrage et ne me permet de rien faire ?
Merci d'avance.
quelqu'un a une idée sur ce message qui s'affihe sur mot laptop dell d600 au demarrage et ne me permet de rien faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Authentification de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut !
A quel moment ce message s'affiche t il : Tres rapidement (quelques secondes) ?
Ou bien quelques dizaines de secondes ?
En d'autres termes, est ce un mot de passe BIOS ou du systeme d'exploitation ?
Aussi, pour quels raison y a t il un mot de passe ?
Cet ordinateur n'etais pas à toi ?
A quel moment ce message s'affiche t il : Tres rapidement (quelques secondes) ?
Ou bien quelques dizaines de secondes ?
En d'autres termes, est ce un mot de passe BIOS ou du systeme d'exploitation ?
Aussi, pour quels raison y a t il un mot de passe ?
Cet ordinateur n'etais pas à toi ?
Je vous remercie pour votre intervention. Il s'agit bien de mon ordinateur dell latitude d600 que je possède depuis près de deux ans. Je l'ai seulement remis à un petit étudiant en informatique pour sa pratique. Ce dernier ne me dit pas la verité sur ce qu'il a du faire sur le pc pour créer ce probleme. Si vous avez une solution, n'ésiter pas de m'aider, je suis très sérieux et sincère.
Merci d'avance.
Sur cette série de portable, il me semble bien que le mot de passe BIOS est stocké sur une puce spéciale.
On ne peut donc pas faire de reset du BIOS en enlevant la pile ....
Tu peux toutefois essayer de démonter le portable a la recherche de la pile, afin de l'enlever quelque minutes et la remettre pour reseter le bios.
Sinon, je te remet entre les mains de dell :
http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id=insp_bios&message.id=24724