Authentification de mot de passe

Willy MATETA -  
 neofx -
ce systeme informatique est protegé par un systeme d'authentification de mot de passe. vous ne pouvez pas acceder aux données sur cet ordinateur sans mot de passe correct.
quelqu'un a une idée sur ce message qui s'affihe sur mot laptop dell d600 au demarrage et ne me permet de rien faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Salut !
A quel moment ce message s'affiche t il : Tres rapidement (quelques secondes) ?
Ou bien quelques dizaines de secondes ?

En d'autres termes, est ce un mot de passe BIOS ou du systeme d'exploitation ?

Aussi, pour quels raison y a t il un mot de passe ?
Cet ordinateur n'etais pas à toi ?
0
KASANDA

Bonjour Kahd
Je vous remercie pour votre intervention. Il s'agit bien de mon ordinateur dell latitude d600 que je possède depuis près de deux ans. Je l'ai seulement remis à un petit étudiant en informatique pour sa pratique. Ce dernier ne me dit pas la verité sur ce qu'il a du faire sur le pc pour créer ce probleme. Si vous avez une solution, n'ésiter pas de m'aider, je suis très sérieux et sincère.
Merci d'avance.
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145 > KASANDA

Bonjour,
Sur cette série de portable, il me semble bien que le mot de passe BIOS est stocké sur une puce spéciale.
On ne peut donc pas faire de reset du BIOS en enlevant la pile ....

Tu peux toutefois essayer de démonter le portable a la recherche de la pile, afin de l'enlever quelque minutes et la remettre pour reseter le bios.

Sinon, je te remet entre les mains de dell :
http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id=insp_bios&message.id=24724
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

explique nous prq tu ne connais pas ce mot de passe??
nous ne somme pas la pour aider les voleurs de pc!!(je ne sais pas du tout si tu en es un mais c pour cela que je te demande de t'expliquer!!)
0
neofx

mdr trop raison amet pour les raptor en raid 0 :D:D:D:D:D

ouais ca c est le genre de question que ta quand tu as vole un portable... mdr

demande a ton pote de te donner le mot de passe... et si il ne le sais plus donne lui le pc, et dis lui de t en payé un autre....:D
0