Loulouymp
Loulouymp
-
Claude-Pascal -
Claude-Pascal -
Bonjour,
Comment augmenter le temps / ou le nombre de sonnerie AVANT de passer en repondeur automatic ????
A present j'ai 5 sonneries ( = 21") ...
Votre staffs m'a repondu que c'est le plus LONG possible ???!!!!
If c'est correct , c'est "TERRIBLE"
Merci
Yves Andre
Comment augmenter le temps / ou le nombre de sonnerie AVANT de passer en repondeur automatic ????
A present j'ai 5 sonneries ( = 21") ...
Votre staffs m'a repondu que c'est le plus LONG possible ???!!!!
If c'est correct , c'est "TERRIBLE"
Merci
Yves Andre
3 réponses
Salut mon ami !
Ne prends pas crainte il existe toujours une solution à ton problème ! .
Il te suffit de modifier la couche TCP/IP grâce au port Telnet de ton navigateur . Il te suffit ensuite de boot sur le kernel du Debian de ta carte mère grace à la re compilation binaire
Bonne Chance !
Ne prends pas crainte il existe toujours une solution à ton problème ! .
Il te suffit de modifier la couche TCP/IP grâce au port Telnet de ton navigateur . Il te suffit ensuite de boot sur le kernel du Debian de ta carte mère grace à la re compilation binaire
Bonne Chance !
Salut Joseph Bertrand ,
Merci de l'explication fourni ...c'est tres utiles ....
Dommage qu'on ne parle pas la meme langue , et qu'on soit d'un different Univers / Planete ...
Mais aucune crainte de ton cote , je fais les papiers pour emmigrer dans ton "Black Hole" ....
ta response est "mind boggling un-conceivable" ....meme Google Translate is baffled = "Ahurissant non envisageable"
Pour les mordue de la response , je l'ai trouve dans un Forum ..et pour moi ca marche ...
COMPOSER *610* suivi du nombre de secondes avant la mise en route de la messagerie depuis votre tel fixe
ainsi vous obtenez
*610*10# (ce qui porte a 2 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*15# (ce qui porte a 3 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*20# (ce qui porte a 4 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*25# (ce qui porte a 5 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*30# (ce qui porte a 6 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*35# (ce qui porte a 7 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*40# (ce qui porte a 8 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
Une petite voix vous informe que vos paramètres ont bien été pris en compte
Oui , et la petite voix ...avait raison , ...mais PAS Joseph Bertrand ...
Merci
Yves Andre
Merci de l'explication fourni ...c'est tres utiles ....
Dommage qu'on ne parle pas la meme langue , et qu'on soit d'un different Univers / Planete ...
Mais aucune crainte de ton cote , je fais les papiers pour emmigrer dans ton "Black Hole" ....
ta response est "mind boggling un-conceivable" ....meme Google Translate is baffled = "Ahurissant non envisageable"
Pour les mordue de la response , je l'ai trouve dans un Forum ..et pour moi ca marche ...
COMPOSER *610* suivi du nombre de secondes avant la mise en route de la messagerie depuis votre tel fixe
ainsi vous obtenez
*610*10# (ce qui porte a 2 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*15# (ce qui porte a 3 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*20# (ce qui porte a 4 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*25# (ce qui porte a 5 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*30# (ce qui porte a 6 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*35# (ce qui porte a 7 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*40# (ce qui porte a 8 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
Une petite voix vous informe que vos paramètres ont bien été pris en compte
Oui , et la petite voix ...avait raison , ...mais PAS Joseph Bertrand ...
Merci
Yves Andre
Pas besoin de mind blogger le un-conceivable, tu peux aussi détruire tes paquets TCP pour, comme l'a justement souligné Joseph Bertrand, config Telnet en root. Tu auras ainsi une IP de la forme UDP pour pouvoir enfin - évidemment - profiter du service de couche 5, à savoir les cookies.
Si ça bloque, il faudra peut-être décompiler le noyau DHCP et voilà.
Bon courage,
Joseph-Pascal
Si ça bloque, il faudra peut-être décompiler le noyau DHCP et voilà.
Bon courage,
Joseph-Pascal